AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JASON MOMOA ▬ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre EmptyMar 6 Oct - 14:31

Oliver Thompson

Nom ▬ Thompson. Prénom ▬ Oliver. Surnom ▬ ici. Date de naissance & âge ▬ Au choix, mais il a 35 ans. Lieu de naissance ▬ ici. Situation amoureuse ▬ Célibataire. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Ancien métier ▬ Militaire de terrain, avant d'être affecté à la zone 51. Face à un zombie, tu ... ▬ Ici. Comment réagis-tu face à un zombie ? Groupe ▬ ici. Avatar ▬ ici.

Sinon, dans la vraie vie je suis Pseudo et j'ai ton âge. J'ai connu le forum grâce à qui ? quoi ? comment ? et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
A savoir
L'enfance et l'adolescence sont libre, il peut avoir eut une enfance très malheureuse ou alors une jeunesse doré c'est au choix, mais cela doit l'avoir conduit à s'engager dans l'armée le jour de ces 18 ans.

Il est un excellent soldat, il gravit rapidement les échelons et se retrouve membre des forces spéciales quand il a 22 ans. Il parcourt le monde pour des missions toutes les plus dangereuses les unes que les autres. Pendant 5 ans il va mettre sa vie en danger, mais un événement lui fait changer d'idée. (mort d'un camarade, blessure, ...)

Il a 27 ans quand on lui confie la tâche de protéger Cassiopée lors de ces missions à l'étranger. Il voyage à travers le monde, s'occupant de la sécurité du campement alors qu'elle tente d'endiguer des épidémies.

Trois ans plus tard, le gouvernement veut qu'elle étudie certains virus à la zone 51, elle demande alors à ce qu'il la suive et c'est ainsi que pour la première fois depuis longtemps il se retrouve sur le sol américain.

Au moment où l'épidémie à commencé, il est resté auprès de Cassiopée, quand cette dernière à décidé de quitté la zone 51 et le nouveau gouvernement pour prévenir la population. Il vit maintenant à Crystal Bay et si Cass' gère le côté humain, le côté relationnel de la petite ville, lui fait ce qu'il sait faire de mieux, assurer la sécurité du groupe.

Les liens
Cassiopée O'Hara
Voilà maintenant huit ans qu'ils se connaissent. Si au début il n'était question que du travail, par la suite les choses ont changer. Ils sont devenus amis, très proche et s'ils n'ont jamais sauté le pas, une certaine tension sexuelle existe entre eux. Ils se font une confiance aveugle et connaissent la réaction de l'autre sans avoir besoin de parler, c'est un plus dans leur relation qui fait qu'il font une bonne équipe, mais aussi qui explique qu'ils sont toujours en vie.


Dernière édition par Cassiopée O'Hara le Dim 11 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre EmptyMar 6 Oct - 15:19


Les petits +

Alors déjà merci d'avoir lu mon scénario, il me tient très à coeur et est très important pour la suite du coup j'espère que vous craquerez pour lui, je vous en serais éternellement reconnaissante et je vous offrirait des montagnes de cookies.

Le pseudo : Vous pouvez le changer moi ça me convient, Oliver est surtout là car je ne voulais pas l'appeler X

L'avatar : J'aime Josh, mais je suis ouverte à tout autre proposition, ne soyez pas timide.

L'histoire : Je pense qu'elle est assez libre, c'est vrai qu'il y a pas mal de point à respecter, mais c'est ce qui est commun à nos deux personnages.

Le lien : Alors ne vous méprenez pas, se n'est pas forcément un futur lien love, j'ai parler d'une certaine tension entre eux, mais après se n'est pas obligé de se concrétiser. Après c'est à voir en jouant si finalement ils craquent ou pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre EmptyMar 6 Oct - 21:45

:3: bon ben finalement, je suis là mais je continue tout ca demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre EmptyMar 6 Oct - 21:48

:4: :4: :4: Je suis contente que tu sois là ^^

Et :16: :16: Il est so hot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre EmptyLun 9 Nov - 22:34

&& me voilà. :keur: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) JASON MOMOA ▬ Libre   (M) JASON MOMOA ▬ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JASON MOMOA ▬ Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHANNING TATUM ▬ Libre
» Life never waits [Libre]
» (F) CHLOE MORETZ ▬ Libre
» (M) COLIN O'DONOGUE ▬ Libre et négociable
» Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Somebody To You.
-