AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M) COLIN O'DONOGUE ▬ Libre et négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 30
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGUE ▬ Libre et négociable   Mar 13 Oct - 23:34

Seth Cameron

Nom ▬ Cameron. Prénom ▬ Seth. Surnom ▬ ici. Date de naissance & âge ▬ Au choix, mais Seth a 32 ans. Lieu de naissance ▬ Au choix aux États-Unis. Situation amoureuse ▬ Au choix. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Ancien métier ▬ Marines. Face à un zombie, tu ... ▬ n'hésites pas à abréger ses souffrances. Groupe ▬ Solitaire ou Cristal Bay. Avatar ▬ Colin O'Donogue.
A savoir
▬ Enfance et adolescence libre sur la côte Est des États-Unis. C’était un enfant un peu turbulent qui s’attirait souvent des ennuis. Ses parents l’envoient régulièrement en camp de vacances pour essayer de le canaliser.

▬ Seth est allé un an à l’université, mais le système n’était pas fait pour lui, alors il passait plus de temps à sécher qu’à travailler. Il comptait surtout sur ses amis pour avoir les cours et espérer avec le strict minimum pour ne pas se faire virer.

▬ Finissant par abandonner la fac à la fin de sa première année, le jeune homme suit certains de ses copains qui vont s’engager. Lui le fait pour prouver qu’il est bon à quelque chose et aussi pour fanfaronner un peu. Il prend vraiment ça au sérieux lorsque son entraînement débute et se rend compte qu’il a peut-être enfin trouvé ce qu’il aime faire.

▬ Seth a rencontré Eli peu de temps après que le plus jeune soit entré dans sa division et au début ils n'ont pas vraiment sympathisé, ayant des caractères opposés. Mais avec les différentes missions qu'ils ont eus, ils se sont mis à sympathiser et à plutôt bien s'entendre.

▬ Il ne se trouvait pas sur le continent américain au début de l'épidémie, mais il a été rapatrié avec d'autre soldat pour rejoindre la Zone 51, mais quand il découvre la réalité des choses, il ne rejoindra jamais la base militaire, préférant déserter pour aider ceux qui se retrouvaient livré à eux-mêmes.

▬ Il peut avoir rejoint Crystal Bay si tu souhaites le mettre dans ce groupe.

▬ Légèrement casse-cou ▬ Évalue les risques ▬ Protecteur ▬  Opportuniste ▬ Utilise facilement le second degrés ▬

Les liens
Eli Stark
Certains diraient qu’Eli et Seth sont juste de bons copains. C’est vrai, mais en même temps c’est faux. Ils sont plus que bon copains. Même si au début Eli avait dû mal à supporter Seth, au final il apprit à le connaître et une relation fraternel s’est créé entre eux. L’un était toujours là pour aider l’autre et quand Eli a quitté sa division pour rejoindre un bureau de recrutement, cela n’a pas du tout coupé les ponts entre eux. Mais, depuis l’épidémie et depuis que le plus jeune à rejoins la Zone 51, il n’a plus vraiment de nouvelles de Seth et se demande bien s’il s’en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) COLIN O'DONOGUE ▬ Libre et négociable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLIN O'DONOGUE
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (F) Brittany Robertson - Kira Vasilova - Libre et négociable
» (F) Marina Dimandis - Libre et négociable
» (F) Ashley Benson (Libre et négociable.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Somebody To You.
-