AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

▬ Countryside

Pas de nouveaux messages


Les routes sont nombreuses, de la plus grande jadis très fréquentée au plus petit chemin de terres, elles parcourent l'état entier et permettent de se déplacer. Malheureusement, aujourd'hui, elles semblent devenues dangereuses et nombre d'entre elles sont bouchées.

0 virus ▬ 0 microbes
Pas de nouveaux messages


Il existe de nombreuses villes dans l'Etat du Nevada, toutes ont été touchées par le virus et sont aujourd'hui sans dessus dessous. S'y aventurer représente un danger considérable, néanmoins c'est aussi le meilleur moyen de se trouver un abri et des vivres.

1 virus ▬ 1 microbes
Life never waits...
Dim 11 Oct - 21:30
Violette Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Bien connu, cet immense Canyon lui n'a pas bouger de place et surtout n'est absolument pas affecté par ce qui semble être la fin d'un monde. En revanche, plus question d'y trouver des touristes, l'endroit est aujourd'hui pratiquement désert.

0 virus ▬ 0 microbes
Pas de nouveaux messages


Situé à l'Ouest du Nevada, le Lac Tahoe, est immense et c'est là que se situe la ville de Cristal Bay. Des dizaines de plages, des centaines de villes autour et tout autant d'habitation. On y trouve une grosse population de zombie. Pourtant, le lac peut permettre de survivre surtout grâce aux quelques îles privées qui se trouve plus loin, mais aussi grâce à l'eau et aux poissons qui assurent la survie.

3 virus ▬ 21 microbes
Une rencontre "m...
Sam 20 Fév - 17:51
Jayel Adams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Le désert recouvre une grande partie du Nevada, la zone 51 se trouve d'ailleurs perdu au milieu de ces étendues arides. Ne vous pensez pas à l'abri pourtant, de nombreuses personnes ont tenté de fuir les villes et sont morte dans le désert, les cadavres errent maintenant à la recherche de chair fraiche, ajouter la chaleur de la journée et la fraicheur de la nuit, il serait donc dangereux de s'y aventurer sur un coup de tête.

0 virus ▬ 0 microbes
Pas de nouveaux messages


Le parc National de la vallée de la mort se trouve au nord de la zone 51, c'est l'une des zones les plus sur, mais également, les plus dangereuse du Nevada. Là bas, vous n'y croiserez que peu de zombie, en effet, milieu naturel protéger, vous pouvez espérer vous réfugier dans les villes fantômes, dans les nombreux canyon, les mines à l'abandon ou d'autres endroits éloigner de la civilisation. C'est aussi un gros problème puisqu'en plus des chaleurs ardentes de la journée, vous allez devoir lutter pour trouver de l'eau et de la nourriture, mais surtout faire attention aux animaux sauvage qui trainent.

0 virus ▬ 0 microbes
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: