AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Allen - Ce que le destin met sur notre route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 12:07


Allen - Ce que le destin met sur notre route. 2155941

Le Régulateur.


Qui est-il ?
Allen - Ce que le destin met sur notre route. Tumblr_mh1xdu3g6P1qidznao6_250
Allen est un homme imposant. Il est grand, presque deux mètres, fort, sa musculature est bien développée grâce à son ancien métier et à de nombreuses heures d'exercice intensives lors de son ancienne vie. Cette apparence et cette impression de puissance qu'il faisait déjà ressentir aux gens qui l'entouraient par le passé dans la vie de tous les jours s'est vue décuplée par le port de son arme pour le moins originale. Allen manie en effet une grande faux métallique ornée de trois lames dont il se sert pour se débarrasser des Anomalies qui s'en prennent à lui. Cependant, le Régulateur dégage également une certaine aura de bien être autour de lui, il ne paie pas de mine comme ça mais il est du genre à avoir un grand cœur et à se démener corps et âme pour venir en aide aux hommes et aux femmes qui seraient dans le besoin.


Looking for
Allen - Ce que le destin met sur notre route. Iach122Allen - Ce que le destin met sur notre route. Ichto9
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Jeanne Mercier
Allen - Ce que le destin met sur notre route. Ashley-ashley-benson-21489843-100-100
Allen et Jeanne se sont rencontrés par hasard sur une des nombreuses routes du Nevada. Très vite, le Régulateur vit en la jeune fille celle qu'il n'avait jamais pu avoir avec sa femme désormais hors de sa vie. Considérant Jeanne comme telle, il fit tout pour l'empêcher d'avoir trop de contacts avec les Anomalies ou quoi que ce soit de dangereux, finissant par ne plus apprécier cela, Jeanne et Allen furent obligés de se séparer.
Winifred Barnes
Il faut déterminer ça !
Allen - Ce que le destin met sur notre route. A754b4ae

Nom Prénom
Allen - Ce que le destin met sur notre route. Ichto68
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Allen - Ce que le destin met sur notre route. Ichto68

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Allen Gridgway le Dim 11 Oct - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 12:08

+1 au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Barnes
Winifred Barnes


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 13:40

Je peux l'avoir mon câlin alors ? :3:

Bon, je viens un peu en touriste, mais je me disais que ce lien ne pouvait être que positif ! èé Allen est le genre de mec que Winnie adorerait (même si jamais elle ne va l'avouer, elle va même plutôt faire croire qu'il l'énerve profondément !)

Après, je me demande un peu comment ils pourraient se rencontrer xD Winifred ne sort pas souvent et Allen est un solitaire. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 14:04

    Moi aussi je veux mon lien. :41:

    Donc je le rappelle juste, et je rajoute un truc : Donc ils sont proches durant leur route ensemble, et en fait j'imaginais un truc. Tu m'as dit qu'Allen voulait une fille et à la base ça m'était destinée, alors en fait j'imaginais ton bon gros mec super protecteur avec Jeanne, la laissant presque rien faire (zombie parlant, il la laisserait pas les approcher etc) et du coup c'est pour cette raison que Jeanne partirait ? Au final ça serait pas un coup de folie, mais elle se sentirait trop étouffée, et elle voudra et partira parce que ça la soûle trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 14:14

Bon faut que je remplisse la fiche mais je vous réponds d'abord. xD

Winnie l'ourson : Je vois pas pourquoi je dirais non, mais en effet il faudrait soit une bonne raison pour Allen de venir dans Crystal Bay, soit une bonne raison pour toi d'en sortir ! :0

Jeanne : Non. Smile
Sérieusement, bah oui c'est une très bonne idée aussi, puis ça me plait mieux que le petit coup de folie et ça serait aussi tout à fait correct pour Allen de se comporter comme ça avec la gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Barnes
Winifred Barnes


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 14:23

Huuuum :mm:

Il y a moyen qu'elle sorte, pas très loin, pour aller chercher quelque chose dehors. Je crois que si elle tombe sur Allen sans le voir arriver, elle va avoir le peur de sa vie et ne pas être loin de la crise cardiaque ! xD Et que du coup elle l'insulterait de tout les noms pour lui avoir fait peur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 14:54

D'accord Winnie, ça me paraît quelque chose de faisable ! J'imagine par expemple que ça pourrait être à la sortie d'Allen de la " quarantaine " qui se produit lorsqu'on visite Crystal Bay pour la première fois, il sortirait ensuite de la ville fortifiée et 500 mètres plus loin ou quelque chose du genre, la rencontre se ferait !

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Barnes
Winifred Barnes


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. EmptyDim 11 Oct - 21:07

Pour moi c'est parfait :DD c'est un peu ce que j'imaginais !

Et je pense, que s'ils continuent de se voir, Winifred aura un peu moins peur de sortir en sachant qu'Allen est dehors ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty
MessageSujet: Re: Allen - Ce que le destin met sur notre route.   Allen - Ce que le destin met sur notre route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen - Ce que le destin met sur notre route.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen, Le Régulateur.
» Allen et la Cavalière de l'Apocalypse. | Jeanne Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-