AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Allen, Le Régulateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyJeu 8 Oct - 21:00

Allen Gridgway..

Nom ▬ Gridgway Prénom ▬ Allen Surnom ▬ Al' ou Gridge. Il aime prendre le doux surnom de " Régulateur " depuis le début de l'infection. Date de naissance & âge ▬ 18 Février 1976, 39 ans. Lieu de naissance ▬ Des Moines, Iowa. Situation amoureuse ▬ Veuf. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Ancien métier ▬ Ferrailleur. Face à un zombie, tu ... ▬ Prends pitié, juste avant d'abréger ses souffrances. Groupe ▬ Solitaire. Avatar ▬ Chris Hemsworth.

Sinon, dans la vraie vie je suis Hidan et j'ai 19 ans. J'ai connu le forum grâce à Heather ! Et j'aimerais juste vous dire que ; En tant qu'immense passionné de Zombies, et ayant par le passé cherché un forum Zombies où m'installer sans trouver mon bonheur, je suis content d'enfin trouver chassure à mon pied. Vous gérez !.
Caractère
Allen n'est pas quelqu'un du genre violent, du moins pas lorsque cela n'est pas nécessaire. Il sait se défendre aussi bien face aux Zombies, qu'ils soient lents ou rapides, que face à ses soit disant semblables vivants. Cependant, il n'aime pas du tout devoir affronter d'autres hommes et essaiera toujours de raisonner ses éventuels agresseurs. Il peut paraître effrayant aux premiers abords à cause de son mètre 98 et de son immense faux à trois lames mais c'est au fond, et toujours malgré la présence des Zombies, un gros nounours tendre et amical. Il a choisit son surnom apocalyptique de " Régulateur " car il aime se dire qu'il est toujours du bon côté de ce qu'il reste de la race humaine. Tuant les Zombies, corrigeant les éventuels malfrats et essayant de ne pas devenir comme ces derniers en gardant cet objectif bien en tête. Jusque-là, il semble bien tenir le coup grâce à son mental d'acier, cependant, Allen s'est découvert un côté relativement émotif depuis la perte de sa femme et depuis que ses heures de sommeil se comptent à peine sur les doigts d'une main.

Histoire
La vie d'Allen avait jusque-là été relativement banale. Lui et sa femme, Brooke, n'avaient ni jouit d'une vie parfaite sans aucun besoin, ni passés leurs vies à travailler toujours plus dur pour s'en sortir. Ils travaillaient tous les deux, lui était ferrailleur dans une petite entreprise d'assemblage paumée quelque part dans l'état de l'Utah, elle était professeur de mathématiques dans une université du même état. Ils rentraient à la maison le soir, dans une petite bourgade reculée et ne se disputaient jamais très sérieusement et vivaient heureux, ils envisageaient même d'avoir un enfant avant que, près d'il y à un mois de ça, le monde ne soit plongé dans un cauchemar bien réel.

Allen ne croyait tout d'abord pas réellement à toute cette affaire, il croyait en son gouvernement et ne s'imaginait pas qu'ils pourraient perdre le contrôle d'une simple grippe. Brooke quant à elle, qui enseignait dans une grande université habituellement remplie d'étudiants s'était bien rendue compte que la situation se dégradait au fur et à mesure que le nombre d'étudiants diminuait à vue d’œil chaque jour. Allen croyait sincèrement que tout était sous contrôle et essayait de rassurer sa femme, malgré le silence radio complet que faisait le gouvernement. Le mardi 11 Août 2015, sa femme ne rentra pas à la maison. Il l'appela sur son téléphone, appela l'université, attendit son retour mais il n'entendit plus jamais parler d'elle. La maladie et les premiers signes d'infection mirent du temps à apparaître dans le hameau où Allen vivait désormais seul à attendre désespérément, il avait essayé de rejoindre la ville mais les routes avaient été bloquées et il ne tarda pas à apprendre que des émeutes et de nombreux cas d'infections venaient de se déclarer non loin de l'université. Il comprit alors que depuis tout ce temps, Brooke avait eu raison sur toute la ligne mais qu'il était trop tard pour lui dire de faire des provisions et de se barricader chez eux.

La seule idée qui lui vint fut alors de rejoindre son usine d'assemblage dans le but d'éviter les endroits peuplés le plus possible. Il y resta plusieurs jours, à se nourrir du peu qu'il y avait dans la cafétéria des ouvriers sans voir aucune âme qui vive aux alentours ni aucun signe de vie lointain tel que le bruit des voitures. Pendant son temps libre et avec ses compétences d'assemblement, Allen se fabriqua une arme, aussi imposante que lui. Capable de se défendre efficacement contre les infectés qu'il pourrait rencontrer sur sa route, et dissuader les hommes encore sains de s'en prendre à lui. Une grande faux métallique ornée de trois lames, la lame la plus haute étant plus longue que celle juste en dessous et cela était également valable pour celle-ci avec la suivante.

Le 25 Août, lorsqu'Allen entendit le message radiodiffusé annonçant enfin la vérité. Il prit un sac et le remplit de tout ce dont il pourrait avoir besoin, sa faux, un long manteau le recouvrant jusqu'au mi-genoux et sortit finalement de l'usine d'assemblage et se mit à marcher sans réel but le long des routes désertes.

Ses cheveux blonds et sa barbe désormais plus longs qu'il ne les avait jamais eus, Allen s'est désormais trouvé une vocation, un but. Réguler. Éliminer le plus d'infectés que possible tant que lui serait encore en vie.



Dernière édition par Allen Gridgway le Ven 9 Oct - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyJeu 8 Oct - 21:36

Bienvenue Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Rhodes
Savannah Rhodes


+ TES MESSAGES : 31
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyJeu 8 Oct - 22:25

Bienvenue ici officiellement Very Happy

Tu vas voir on est des gentils ! Un peu fous fous mais tu t'y habitueras vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyVen 9 Oct - 20:32

Un fou parmi les fous alors ! ;D

Merci à vous deux en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Barnes
Winifred Barnes


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyVen 9 Oct - 20:51

Bienvenue ici !

Ferrailleur, c'est pas le genre de boulot qu'on voit souvent sur un forum !

Awww moi je veux lui faire un câlin à ce nounours au grand coeur :46: C'est un homme bien, ce qui manque de plus en plus en ce moment, c'est une bonne chose !

Encore bienvenue et courage pour ta fiche !
(Omg. Il est veuf. Trop de suspense, je veux savoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyVen 9 Oct - 22:08

Merci beaucoup !

Et oui, ce métier me permet de facilement avoir l'arme que je voulais lui faire avoir ! *p*

Nous verrons peut-être pour les câlins, qui sait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. EmptyVen 9 Oct - 22:29


Félicitations !

Bon alors tout d'abord bienvenue ^^ (oui je suis tombée malade, du coup j'ai loupé ton arrivée), ensuite j'aime ton histoire et je suis contente que tu ai repris les élément de la chronologie. C'est donc avec plaisir que je te valide et j'espère que l'on se trouvera un lien
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allen, Le Régulateur. Empty
MessageSujet: Re: Allen, Le Régulateur.   Allen, Le Régulateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen, Le Régulateur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen - Ce que le destin met sur notre route.
» Allen et la Cavalière de l'Apocalypse. | Jeanne Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: Almost perfect
-