AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Travis mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Travis
Liam Travis


+ TES MESSAGES : 6
+ ICI DEPUIS LE : 23/01/2016

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptySam 23 Jan - 16:03

Liam Travis

Nom ▬ Travis Prénom ▬ Liam Surnom ▬ Aucun (ou ça sera à vous de le trouver Razz ) Date de naissance & âge ▬ 4 Octobre 1988 - 27 ans Lieu de naissance ▬ Londres Situation amoureuse ▬ Veuf & Célibataire. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Ancien métier ▬ Mécano très compétent. Face à un zombie, tu ... ▬ ... l'ignore en le contournant un minimum. S'il le faut je m'en débarrasse sans remords et continue mon chemin ensuite comme si de rien n'était, l'oubliant peu de temps après. S'il fait partie des sauteurs, je le contourne avec bien plus d'attention, de très loin de préférence. Si on peut éviter de courir ou de gaspiller une cartouche...Groupe ▬ Solitaire. Avatar ▬ "Tom Hardy".

Sinon, dans la vraie vie je suis SiD et j'ai 20 ans. J'ai connu le forum grâce à deux amies présentes sur le forum qui m'en ont parlé... beaucoup parlé. Un jour pour rigoler j'ai dis que je viendrais m'inscrire pour les retrouver, les traquer et les tuer. Mais en fait elles ont trouvé ça "trop cool" en insistant pour que je m'inscrive alors... me voila. et j'aimerais juste vous dire que ; je suis TRES gentil... :3. Sinon histoire de dire quelque chose d'utile j'ai déjà fais beaucoup de RP. Ca fait désormais deux ans que j'en fais à travers un MMO assez souvent et je fais beaucoup de JDR papier avec des amis. À part ça je pense être quelqu'un d'assez sociable donc si vous voulez faire copain/copain il y a pas de soucis, venez me voir ! =).
Caractère
Apathique à souhait, Liam est quelqu'un d'indifférent à tout. Il est au courant de ce qu'il s'est passé mais... il s'en fiche, n'y accorde pas/plus d'importance, s'y désintéresse. Déraisonnable en cas de danger imminent, il n'accorde aucune conséquence à ses actes si ça peut lui permettre de faire ce qu'il souhaite. Peu bavard, Liam est quelqu'un de fermé et n'accorde pas vraiment d'importance aux autres. Il vit sa vie, c'est déjà très bien. Cependant, à défaut d'amitié, il est capable de nouer une certaine forme de respect envers ceux qui l'apprécient. Vu qu'il ne fait rien de son côté pour encourager une quelconque forme de relation il trouve le fait de lui accorder de l'importance digne de respect. Assez égoïste il n'arrive plus vraiment à voir les autres comme des personnes vraiment vivantes. Nous sommes tous des morts en sursis après tout et c'est encore plus vrai à notre époque. Auparavant mécano, il est très débrouillard et malin, habile de ses mains.

Histoire

Liam est né quelque part à Londres, dans une famille plutôt démunie. Il fit de courtes études, se dirigeant très tôt vers la mécano. Se faisant la main rapidement il monta sa propre boîte à 22 ans et déménagea aux Etats-Unis, au Nevada, au côté de sa copine avec laquelle il se mariera deux ans plus tard. Une femme aimante, une grande maison, un travail florissant et enrichissant, tout allait pour le mieux. Sa femme tomba même enceinte quelques années plus tard. Mais la vie est faite de haut et de bas n'est-ce pas ? Et les bons moments ont toujours une fin.

Sortit de nul part, le virus frappa. Rapidement, les morts se relevaient et personne ne pouvait arrêter ce phénomène. La femme de Liam se fit mordre et après un long combat contre la maladie elle succomba à l’hôpital sous les yeux de son mari. La fin du monde avait beau avoir lieu en ce moment même, Liam s'en fichait. Son monde a lui venait de disparaître mais pire encore. Alors qu'il restait hébété devant le cadavre de sa femme il eut une vision d'horreur. Son enfant, alors dans le ventre de la défunte bougeait, ça gesticulait, ça tremblait et surtout, ça se mit rapidement à faire un bruit de mastication horrible. Ce fut à ce moment que quelque chose disparu en Liam. Remplacé par de la douleur ou de la tristesse ? Non c'est encore autre chose... il ne ressentait plus rien, même devant ce spectacle. Le dégoût, l'horrible tristesse qui lui tiraillait le cœur quelques secondes plus tôt venait de disparaître pour laisser place à une non-considération déconcertante.
.

.

.

Laissant sa femme et le monstre qu'elle abritait, il sortit de la chambre d’hôpital. La panique était au rendez-vous, des cris se faisaient entendre dans me bâtiment, l'épidémie était la. Dans les lumières vacillantes, alors que les survivants couraient vers la sortie, Liam vit pour la première fois un mort-vivant. Le zombie le fixa quelques secondes avant de commencer à marcher, à effectuer un pas lent, puis un autre vers Liam. Le visage du mort était en bon état et Liam savait que c'était une personne, avec une vie, une histoire. Peut-être était-il marié lui aussi ? Avait-il un enfant ?

Quelques heures plus tôt il aurait peut-être détallé, en prenant pitié du pauvre homme devenu un zombie. Mais ça n'était plus le cas désormais. Si c'était vraiment la fin du monde, SA fin du monde, alors il n'y a plus de compassions à avoir. C'est l'un d'entre eux qui a tué sa moitié, l'un d'entre eux qui a lui a fait voir ce qu'il a vu il y a quelques minutes. D'un accès de rage il empoigna le zombie à la tête et la brisa en la claquant de toutes ses forces contre le mur à côté. Il resta quelques secondes immobile, le regard rempli de haine et la main recouverte de bouillie de cervelle. D'autres zombies arrivèrent à l'autre bout du couloir. Même s'ils étaient plusieurs cela importait peu, ils allaient tous payer.

Trouvant un moyen d'incendier le bâtiment, Liam rentra chez lui, laissant derrière un hôpital enflammé et le cadavre de sa femme et de sa progéniture. Mais qu'importe, elle était morte de toute façon. Il préférait garder le souvenir de sa femme tel quel plutôt que de la voir revenir comme les autres. Et peut-être y avait-il encore des survivants à l'intérieur de l'hôpital... peut-être pas. Sur le chemin de retour il vit plusieurs de ces "Zombies" mais n'y prêta guère attention, il en renversa même qui se tenait au milieu de la route bêtement. Une fois chez lui il pris la décision de se préparer à partir, loin. Peut-être pour trouver un abri. Préparant quelques vêtements (notamment son long manteau en cuir), il prit également son porte-feuille au cas où, de la nourriture dans sa voiture et décida d'emmener son fusil de chasse au cas où. Il scia le canon, sachant pertinemment que la portée en serait réduite mais à bout portant... la cible ne serait plus qu'un tas de chair immobile. On est jamais trop prudent n'est-ce pas ?

Quelques mois passèrent. Depuis le temps Liam s'était rendu à l'évidence, aucun endroit n'était sûr. Il avait trouvé une vieille cabane dans les bois, au sud de Cristal Bay, où il logeait désormais. Il y dénicha de vieilles bouteilles d'alcool, une hachette et une vieille paillasse sur laquelle il dormait. Ca n'avait rien de luxueux, certes, mais ici il était à l'abri des pillards. Il avait piégé la zone autour sur un périmètre assez large pour attraper du gibier. Quand il n'avait pas de chances il n'attrapait rien ou bien un zombie qui se promenait par la. Un ruisseau était également plus loin, ce qui lui permettait de ne pas mourir de déshydratation. A chaque fois qu'il y buvait il prenait l'eau directement depuis la source pour être sûr qu'elle soit propre. Ca faisait un bon moment maintenant qu'il avait abandonné sa voiture pour adopter une façon de vivre plus sédentaire. Il gardait de son ancienne vie son manteau et son fusil même s'il n'arrivait pas correctement à économiser ses munitions. Actuellement, il ne lui restait que cinq cartouches. Il faudra les utiliser à bon escient jusqu'au jour où il irait en ville se ravitailler.

Liam Travis ouvrit la porte de sa cabane alors que l'aube était la. Préparant son fusil à sa ceinture et sa hachette dans la main, il pensa ironiquement "Une nouvelle bonne journée qui commence pour le monde entier..." et sortit de son abri.

Revenir en haut Aller en bas
Eli Stark
Eli Stark


+ TES MESSAGES : 30
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptySam 23 Jan - 19:43

Oh yeah, bienvenue le suricate 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jayel Adams
Jayel Adams


+ TES MESSAGES : 16
+ ICI DEPUIS LE : 09/11/2015

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptySam 23 Jan - 19:52

Bienvenue enfin parmi nous :4: !
Mais tu confonds, c'est moi qui vais te traquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Travis
Liam Travis


+ TES MESSAGES : 6
+ ICI DEPUIS LE : 23/01/2016

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptySam 23 Jan - 20:15

Haha "Le Suricate" x) Merci !
Jayel Adams a écrit:
Bienvenue enfin parmi nous :4: !
Mais tu confonds, c'est moi qui vais te traquer ^^.
C'est ce que nous verrons... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptySam 23 Jan - 20:53

Bienvenue ici Very Happy

Si tu as des questions n’hésites pas !

Petite remarque, ton avatar n'est pas a la taille requise, qui est de 200x320. Si tu as besoin l'un de nous peut t'en faire un à la bonne taille Smile

Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, si jamais tu l'as terminée pense à le signaler ici !

Voilà bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Travis
Liam Travis


+ TES MESSAGES : 6
+ ICI DEPUIS LE : 23/01/2016

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptyDim 24 Jan - 22:36

Je pense qu'elle est terminée maintenant =)
Je règle le problème d'avatar tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptyDim 24 Jan - 22:52


Félicitations !

Rien à redire la fiche est nickel. Le vava a bien été changé donc rien ne m'empêche de te valider maintenant ! Bonne survie.
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! EmptyDim 24 Jan - 22:55

En mode 20 ans après je viens te souhaitez la bienvenue XD

Donc bienvenue à la maison et fais attention à ne pas te faire grignoter les orteils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liam Travis mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Travis mes amis !   Liam Travis mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Travis mes amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois… ft. Eli Stark & Liam Travis
» Liam | De nouveaux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me.
-