AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Faire sa demande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Wolf
Bad Wolf


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

▬ Faire sa demande. Empty
MessageSujet: ▬ Faire sa demande.   ▬ Faire sa demande. EmptyDim 4 Oct - 19:06

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
https://its-death.forumactif.org
Ryan Cole
Ryan Cole


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

▬ Faire sa demande. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Faire sa demande.   ▬ Faire sa demande. EmptyDim 13 Déc - 22:29

Salut, je ne sais pas si je peux ou non, mais voilà j'aurais aimer avoir un partenariat avec vous ^^' je vous laisse ma petite fiche (qui est vraiment petite) et j'attend la votre pour pouvoir mettre votre fofo sur ma PA et sur mon forum ^^

Après une attaque extraterrestre, la ville de New York se réveille enfin d’une vague dévastatrice d’attaques aliens. Ses habitants se retrouvent dans une ville ravagée par la guerre. Il ne reste que des ruines. Les habitants vont devoir s’organiser pour tout reconstruire.
Dans cette nouvelle vie apocalyptique, des civils se découvrent des pouvoirs. La population se coupe en plusieurs groupes. Des milices se mettent à chasser toutes les personnes possédant des pouvoirs, sans même chercher à comprendre pourquoi. Les rebelles, groupe composé de personnes ne respectant rien et personne, vivent leurs vies sans se soucier des autres. Les diplomates, sont ceux qui tentent de reconstruire une civilisation potable, avec un gouverneur et des règles. Certains habitants qui ont développé des pouvoirs se rallient à la cause des aliens, qui ne sont pas réellement repartis. Leurs campements sont un peu partout dans le monde, et le fait qu’ils soient encore sur place indique aux survivants que leur enfer n’est pas encore terminé. Les traitres tentent de capturer d’autres habitants, avec ou sans pouvoirs pour les rallier de grès ou de force à la cause des aliens. Personne ne sait exactement pourquoi les aliens (qui ont pour certains forme humaine) capturent en priorité de jeunes enfants, principalement âgés de 4 à 10 ans. Cependant, cela ne les dérange pas de prendre des adolescents ou des femmes, surtout si elles sont enceintes. Des rumeurs parlent d'un mystérieux sorcier, qui serait à l'origine de tout cela. Il semble avoir des pouvoirs très puissants qui attireraient les aliens mais pas seulement. Personne ne sait qui il est et ce qu'il veut, saurez vous passer entre les mailles de ses filets ? Le temps de répliquer est arrivé ! Dans quel camp serez-vous ? Que déciderez-vous de faire ? Trahir ? Ou aider ? Ferez-vous la différence entre amis et ennemis ?


Bouton :

▬ Faire sa demande. 698988bouton

Lien du forum : http://freenation.forumactif.org/

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Silas Mitchell
Silas Mitchell


+ TES MESSAGES : 6
+ ICI DEPUIS LE : 23/11/2015

▬ Faire sa demande. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Faire sa demande.   ▬ Faire sa demande. EmptyLun 14 Déc - 3:45

Hey Ryan ! x)

Pas de soucis au niveau de la demande, cela dit, nous n'avons pas encore pris le temps de mettre en place le côté "Partenariats" du forum. On est des fainéants. Oui. Du coup, pour le moment je n'ai pas de fiche à te donner ... ; je vais néanmoins installer la tienne & te mettre en PA. La mise à jour arrivant bientôt - je l'espère - je serais je pense sous peu en mesure de te fournir une fiche, tu seras tenu au courant !

:31:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Faire sa demande. Empty
MessageSujet: Re: ▬ Faire sa demande.   ▬ Faire sa demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Faire sa demande.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Il y avait ...
 :: ▬ Darkness is attractive.
-