AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Ryann
Casey Ryann


+ TES MESSAGES : 14
+ ICI DEPUIS LE : 10/10/2015

(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty
MessageSujet: (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.   (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. EmptySam 10 Oct - 19:22

Aaron Turner

Nom ▬ Turner. Prénom ▬ Aaron. Surnom ▬Au choix. Date de naissance & âge ▬ Au choix, entre 36 & 40 ans. Lieu de naissance ▬ Au choix. Situation amoureuse ▬ Divorcé. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Ancien métier ▬ Colonel, armée de Terre américaine. Face à un zombie, tu ... ▬ Il les élimine sans soucis. C'est son boulot. Groupe ▬ Zone 51. Avatar ▬ Jeremy Renner.
A savoir
▬ Passé totalement libre.
▬ Aaron a été marié. Un mariage au début heureux qui s'est finalement transformé en cauchemar, avec une femme avide d'argent, de luxe et de paillettes qui n'a pas supporter les absences de son homme. Je la vois l'avoir trompé plusieurs fois, lui avoir fait vivre un enfer et avoir refuser de porter ses enfants pour ne pas déformer le corps qu'elle modelait à la chirurgie.
▬ Il aura jeter sa femme hors de la maison en la surprenant en pleine infidélité. Depuis, il fait très peu confiance aux femmes.
▬ C'est donc un colonel, il bossait dans une base en avant garde de la Zone 51, il n'a jamais été dans le secret militaire concernant cette base.
▬ C'est un bon soldat, un homme dévoué à son Gouvernement.
▬ Il adore les enfants, il a toujours voulu en avoir.

Les liens
Casey Ryann
Aaron rencontre Casey au début de l'épidémie, la jeune femme fait partie des rescapés qui séjournent un moment à la base. C'est lui qui lui sauvera la vie lorsque cette dernière sera envahie et depuis, Casey lui fait entièrement confiance. (A vous de décider comment Aaron voit Casey, mais attention .. il se méfie des femmes et lutte toujours pour ne plus s'attacher à l'une d'entre elle.)
Pour approfondir, je vois Casey se méfier du Gouvernement et de ses secrets, alors qu'Aaron lui ... suit aveuglément les ordres. Elle tentera surement d'essayer de lui faire changer d'idée et de lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Ryann
Casey Ryann


+ TES MESSAGES : 14
+ ICI DEPUIS LE : 10/10/2015

(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.   (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. EmptyJeu 15 Oct - 16:21

Merci toi qui a pris - je l'espère et le pense, si tu es là - de lire ce scénario. J'ajoute ici quelques précisions quand au personnages, mes exigences, mes demandes, si toutefois certaines questions venaient à subsister n'hésite pas à passer en section invités afin de les poser, j'y répondrais normalement assez rapidement.

▬ Avatar + Il est non négociable. C'est Jeremy Renner ou rien, et pour tout un tas de raisons. (Je l'aime, il est parfait, ce ship est magique...pour commencer.)
▬ Lien + Ce que j'ai mis est non négociable, mais peu parfaitement être redessiner et affiné. C'est même souhaitable.
▬ Présence & Niveau + Je demanderais une présence minimum, un peu d'investissement sur le forum et sa communauté, ça ne fait pas de mal. Concernant le niveau, je m'adapte, du moment que le règlement est appliqué.

& sache que si tu prends ... je t'aimerais toute ta vie. Té. :41:

:fab:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Turner
Aaron Turner


+ TES MESSAGES : 3
+ ICI DEPUIS LE : 09/11/2015

(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.   (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. EmptyLun 9 Nov - 19:03

Je suis lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.   (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. EmptyMar 29 Déc - 14:02

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty
MessageSujet: Re: (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.   (M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JEREMY RENNER ▬ you can't fly, if you never try.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Somebody To You. :: Too late
-