AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Stark
Eli Stark


+ TES MESSAGES : 30
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyMer 7 Oct - 10:43

Eli Stark

Nom ▬ Stark, c'est le nom qu'il a hérité de son père. Prénom ▬ Eli. C'est court, c'est simple, et c'est comme ça que ses parents ont décidé de l'appeler lors de sa naissance.  Surnom ▬ Officiellement, il n'en a aucun, mais ce n'est pas quelqu'un qui les refuse. Date de naissance & âge ▬ Il est né un 15 décembre, il y a presque 30 ans lors de l'année 1985. Lieu de naissance ▬ Quelque part dans le Tennessee, à quelques kilomètres à peine de Nashville. Situation amoureuse ▬ Même s'il est plusieurs fois sortie avec des personnes, Eli n'a actuellement personne dans sa vie depuis plusieurs mois. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel, Eli a toujours été attiré par des femmes. Ancien métier ▬ Ex-sniper dans les marines et ex-gratte-papiers en charge du recrutement, mais il désormais repris les armes face aux zombies. Face à un zombie, tu ... ▬ agis de deux manières. Soit tu es armé et tu lui colles une balle en pleine tête, ou il ne t'as pas vu et tu ne te fais pas remarquer pour éviter d'en attirer d'autre et pour économiser tes munitions. Groupe ▬ Eli fait parti de ceux vivant dans la zone 51, là où tout le monde croyait qu'il y avait des aliens. Avatar ▬ Le chouette Sebastian Stan.

Sinon, dans la vraie vie je suis Devinez  :3: C'est la petite coccinelle au bazooka qui fait les remake du générique des experts Miami et j'ai toujours 20 ans, ça n'a pas changé en quelques semaines. J'ai connu le forum grâce à certaines personnes qui m'ont corrompu pour que je viennes et qui se reconnaitront et j'aimerais juste vous dire que ; je vous adore toujours et puis il vous faut bien une coccinelle ici..
Caractère
Grand coeur ▬ On lui a souvent et on en rigole beaucoup, mais Eli est un homme au grand coeur qui ne peut s'empêcher de prêter attention aux autres pour les aider et être gentil avec eux. C'est quelqu'un de très généreux et jamais il ne s'attend à un retour quand il fait quelque chose. Ses amis ont toujours un peu de mal à l'imaginer dans l'armée quand ils le voient dans la vie de tous les jours. Ça leur semble invraisemblable. Emphatique ▬ Toujours quelque chose qui semble étonnant chez Eli, mais en plus d’avoir un grand coeur, il est facilement touché par ce que peuvent ressentir les autres et cela joue sur son humeur. Il essaye souvent de s’ériger une sorte de mur invisible pour se protéger et ne pas se laisser toucher par les autres. Il y arrivait très bien lors de sa carrière de militaire, mais depuis qu’il a arrêté d’aller sur les terrains, s’est de plus en plus dur pour lui. Énigmatique ▬ Même s’il est facile de savoir l’humeur d’Eli, en connaître exactement la raison ou certaines choses sur lui est bien plus compliqué. Le jeune homme n’aime pas énormément parler de lui et préfère écouter les autres. Il se dit que, moins on en sait sur lui, mieux il se porte, car après on ne peut pas jouer sur son passé pour se jouer de lui. Précis ▬ Il ne sait pas si cela vient de sa formation de militaire ou s’il l’était déjà avant, mais Eli est quelqu’un de consciencieux. Il effectue ce qu’il fait avec une extrême précision et prête toujours attention aux moindres détails. Il sait que s’est avec ces détails qu’il observe qu’il pourrait remarquer quelque chose et c’est devenu un automatisme chez lui. Pétillant ▬ Ce n’est pas parce que Eli aime rester discret sur sa vie où qu’il se sent facilement touché par les autres qu’il est quelqu’un de refermé et silencieux. Bien au contraire, il aime recourir à un peu d’humour pour détendre une atmosphère ou chercher à positiver en étant plein d’entrain. Cela peut faire bizarre quand on voit ce que devient le monde, mais Eli se dit que rien ne changera si tout le monde se met à désespérer dans son coin. Il y a toujours une lueur d’espoir chez lui pour essayer de réconforter les autres. Têtu ▬ Il n'en donne pas l'impression, mais au fond, Eli est une vraie tête de mule. Quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs. Même s'il arrive parfois qu'il accepte de baisser les bras et d'accepter quelque chose qu'il ne veut pas, mais ,comme le dit le proverbe, il ne faut pas se fier aux apparences, car il l'a toujours dans un coin de son esprit. Et cela s'applique à tout, que ce soit un ordre qui lui déplait, il le fera quand même mais à contre-coeur, ou que ce soit juste pour une idée qu'il a eue.

Histoire
Here I am, This is me ▬ Parcourant les derniers mètres qui lui restaient, Eli redoubla d'effort dans ses mouvements pour gagner de précieuses secondes. Brassant l'eau qui l'entourait, il ne pensait pas à regarder les autres, se focalisant sur sa respiration et le mur qui se rapprochait. Le jeune homme se fichait de gagner la course, mais il voulait sans cesse s'améliorer. Il n'avait que quinze ans, mais la natation était sa plus grande passion et il la pratiquait déjà depuis quelques années et en ce moment, chaque week-end il effectuait des courses de nage, que ce soit contre ses amis ou en compétition. À cette époque, l'américain était loin d'être quelqu'un de solitaire. Il avait sa petite bande d'amis avec qui il passait beaucoup de temps et partageait tout. C'était un adolescent sans aucun problème comme d'autre, avec une famille qu'il aimait, et studieux au collège. Le brun aimait passer son temps libre à se promener dans Nashville ou dans leur piscine municipale. Des fois, il se disait que dans une vie antérieure il avait dû être un animal marin, car quand il était dans l'eau, plus rien d'autre ne comptait que ce qu'il pouvait faire dedans. Mais seulement, Eli ne croyait pas, et ne croit toujours pas, à la réincarnation. Il venait d'une famille athéisme et avait dû mal à croire que quelque chose régissait leur vie et tout ce qui touchait à la religion. Il était plutôt le genre de garçon à croire ce qu'il voyait.

Hold every memory as you go ▬ Le voilà là, posé devant son casier dans les couloirs du lycée, à discuter avec une nouvelle bande copains. Il avait bien changé depuis l'époque du collège et, dans cette dernière année avant de passer à l'université, il profitait de chaque instant. Oh, on pouvait dire que ses chevilles enflaient un peu à l'époque, car il aimait bien séduire les lycéennes. Mais c'était un type convenable. Il n'allait jamais faire de crasses à ceux qu'il appréciait et les autres savaient qu'ils pouvaient compter sur lui quand il le fallait. Le jeune homme mettait un point d'honneur à ce que l'on sache cela. Il continuait ses entraînements de natation, envisageant un moment de faire ses études dans le sport, mais il avait finalement décidé d'aller vers quelque chose d'autre : l'armée. L'idée de rejoindre les rangs de soldats avait commencé à faire sa présence peu après l'attentat du 11 septembre. Quelque chose chez lui avait envie d'aller aider à défendre son pays et, même si au début il n'avait pas prit cette idée au sérieux, c'était finalement vers cette option que s'était dirigé son choix lors de son orientation universitaire. Ayant l'âge requis, il se fit recruté, passa les tests et envoyé à Parris Island pour y commencer sa formation. Ses parents l'avaient suivi dans son choix, bien qu'ils regrettaient de le voir s'éloigner si tôt.

To the soldier, the civillian ▬ Adossé à l'un des pont surplombant Cumberland, la rivière traversant Nashville, Eli profitait du beau temps. Cela faisait quelques temps déjà qu'il n'était pas revenu dans son État et profitait de sa permission pour retourner voir ses parents et quelques-uns de ses amis. Il avait réussi à faire ce qu'il souhaitait. Il faisait désormais parti du corps des Marines, ce qui en avait fait rire plus d'un lors de son retour. Cela avait surpris tous ceux qui connaissaient le nageur et qui préférait discuter plutôt que de foncer dans le tas au lycée. Mais le brun s'était fait sa place dans l'armée, et ne regrettait pas son choix. Il gardait régulièrement contact avec ses proches, ce qui lui avait permis d'avoir l'impression de n'être parti que peu de temps lors de son retour. Eli était au courant des derniers ragots ou des dernières nouveautés grâce à eux, et de temps à autres, lorsque c'était possible, il pouvait leur raconter à quoi ressemblait certains pays où il avait été envoyé. Alors depuis son retour, s'était devenu la blague. Le petit gars de Nashville qui avait surpris tout le monde de par ses choix. Cependant, il y avait une chose que l'américain gardait pour lui. C'était la raison pour laquelle il s'en sortait si bien, malgré son caractère qui ne se prêtait pas à son rôle aux premiers apparences. Il avait aussi son groupe d'ami dans les soldats avec qui il partait en mission. Mais seulement Eli n'en parlait pas beaucoup lorsqu'il revenait à la vie civile, faisant une différence entre les deux vies qu'il menait.

Got to fight another fight ▬ Observant l'entrée de sa maison, Eli était perdu dans ses pensées. Sa vie venait de prendre un nouveau tournant qu'il n'avait pas du tout controlé et le jeune homme accusait le coup. Il avait été blessé par balle lors d'une sortie il aurait pu ne pas s'en sortir. On lui avait parlé de la chance qu'il avait eue et l'américain se retrouvait désormais sur le banc de touche. Ses supérieurs l'avaient renvoyé chez lui et le jeune homme n'était pas sûr d'être capable de retourner sur le terrain. Il en avait fait du chemin depuis plusieurs années, étant devenu un très bon sniper dans sa division et était un soldat exemplaire, sachant quand il était temps d'être sérieux ou quand il pouvait s'autoriser des moments plus détendus avec ses camarades. Mais voilà, ils avaient été pris par surprise lors de cette fameuse mission et le jeune homme avait fait parti des dommages. Lorsqu'on lui avait parlé de retourner à la vie civile, Eli avait refusé. Oui il était encore en âge de retourner dans des formations pour avoir un bon métier, mais il avait fait le choix de l'armée et comptait y rester. Seulement, il n'arrivait plus à se voir comme soldat allant sur le terrain, alors il fut envoyé dans l'un des bureaux de recrutement du Tennessee à la fin de sa rééducation. Avec son nouveau statut, qu'il aimait appeler de gratte-papier, il commença à se poser et à reprendre une vie normale à côté, sans avoir à partir pendant des mois. Il s'était trouvé un petit appartement qu'il appréciait, avait adopté un fidèle compagnon de vie et commença à connaître une certaine stabilité.

There's a storm on the streets ▬ Voilà un peu plus de deux mois qu'Eli avait dû quitter son bureau. Il avait reçu un ordre de mutation vers l'État de la Californie pour rejoindre d'autres forces armées. On ne lui avait pas donné beaucoup de détails, mais le brun avait apprit à ne pas poser trop la question de trop. Bien sûr, il s'interrogeait sur la raison de cette mutation, étant persuadé qu'elle avait un lien avec ce qui se passait actuellement, cette épidémie de grippe comme disait les informations. Cependant il n'avait pas eu plus d'informations et c'était donc retrouvé assigné à cette fameuse Zone 51. On lui avait rapidement dit que les choses devenaient incontrôlable et qu'il fallait mobiliser de nombreux hommes pour gérer cela. L'américain avait donc de nouveau endossé son uniforme de combat pour aider la division où il se trouvait assigné. Beaucoup de chose s'était passé en deux mois et lui-même avait été surpris par la rapidité de ce qui avait eu lieu. Il se souvenait très bien qu'au début les informations disaient que c'était une grosse épidémie de grippe virale, mais la réalité leur montrait autre-chose. La grippe, même la plus puissante ne ramenait pas les morts à la vie. N'ayant qu'un petit grade de Major, il n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans la base, mais Eli était loin d'être aveugle. L'observation était son point fort et il voyait bien que ce n'était pas un simple énorme bunker pour protéger les scientifique, l'armée et quelques civils. Mais voilà, il connaissait place, alors il se contentait de faire ce qu'on lui demandait, même s'il se promit que, dès que l'occasion se présentait, il essayerait d'en savoir plus.



Dernière édition par Eli Stark le Mar 17 Nov - 17:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyMer 7 Oct - 11:06

Hey coucou toi, contente que tu te sois inscrite alors bienvenue

Comme d'habitude bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide fait nous signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyMer 7 Oct - 12:05

La corruption, c'est bon. :keur:
Bienvenue Rubychou ! & bon courage avec cette nouvelle fiche, pour les questions tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyMer 7 Oct - 21:56

Bienvenue Eli!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Stark
Eli Stark


+ TES MESSAGES : 30
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyMer 7 Oct - 21:59

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Barnes
Winifred Barnes


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyDim 11 Oct - 13:32

Oui oui je suis en retard mais je regarde souvent si tu as avancé !
(Moi ? Une stalkeuse ? C'est faux !)

Bref, bienvenue ici :DD J'adore Sebastian Stan, c'est genre, l'amour platonique de toute ma vie ! Il est tellement beau :3:

J'aime bien son prénom ! C'est tout court, simple, j'aime beaucoup ! Ca change et c'est tellement plus plausible que la plupart des prénoms qu'on voit sur les forums rp ! x)

Et puis, omg, un ex-marine. Je l'aime déjà. J'ai trop envie de lire l'histoire maintenant ! :32:

Il a l'air tout mignon et tout gentil ! :7:
JE RÉCLAME UN LIEN, MON CHER.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Stark
Eli Stark


+ TES MESSAGES : 30
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyLun 12 Oct - 10:56

Merci Winfred et si tu veux lire mon histoire, ça y ai je l'ai fini Wink Et je ne dis jamais à de futurs liens :3: Faudra qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark EmptyLun 12 Oct - 13:02


Félicitations !

J'aime beaucoup ton personnage ma chérie ♥ Je need un lien avec Casey, Z51 oblige. (a)
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty
MessageSujet: Re: "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark   "Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler."|| Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il serait grand temps de s'armer, non ? | Eli Stark.
» Une rencontre "marquante" (Eli Stark)
» Promenons-nous dans les bois… ft. Eli Stark & Liam Travis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: You're one of us
-