AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il va quand-même falloir s'y mettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Il va quand-même falloir s'y mettre. Empty
MessageSujet: Il va quand-même falloir s'y mettre.   Il va quand-même falloir s'y mettre. EmptyLun 23 Nov - 14:24

Bonjour !

Alors déjà petite chose à clarifier, je suis très très absent sur ce forum en ce moment (Allen Gridgway inclu) et je m'en excuse, j'ai pas mal de boulot IRL, je gère un autre forum à côté avec Jeanne, du coup ma présence ici est assez réduite et je tenais à m'en excuser bien platement. je ne perds pas l'intérêt en ce forum, il est vraiment prometteur je trouve et je m'y plait même si je ne suis pas un de ses piliers ou quoi.

Maintenant vient la petite demande.. Et je sais pas si c'est bien ici que je devais la poster.. ee

Qui voudrait faire un RP avec mon petit Douglas ? Je vous invite à voir sa fiche pour voir à peu près à quel genre de personnage vous auriez affaire.

Merci et encore pardon d'être un fantôme ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Il va quand-même falloir s'y mettre. Empty
MessageSujet: Re: Il va quand-même falloir s'y mettre.   Il va quand-même falloir s'y mettre. EmptyJeu 26 Nov - 12:59

Coucou !

Bon heu je ne suis pas très dispo pour un rp mais comme personne ne répond je vais essayer de relancer ton sujet du coup ^^ Sinon le sujet pour les demande de rp est ici ! TU auras peut etre plus de chance que quelqu'un regarde Wink

Pas de problème pour ton activité, faut avouer qu'elle est pas au top en ce moment aussi chez tout le monde :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Il va quand-même falloir s'y mettre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée ▬ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-