AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 AARON ▬ Deathwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 9
+ ICI DEPUIS LE : 25/10/2015

MessageSujet: AARON ▬ Deathwalker   Dim 25 Oct - 22:12

Aaron de Léandre

Nom ▬ De Léandre. Ouais ça a de la gueule hein? Ils pensent peut-être que t'es un fils à papa, que t'as plein de pognon? Des filles à tes pieds... Ouais comme tout le monde... Navré c'est pas le cas. Prénom ▬ Aaron. Un prénom d'origine hébraïque que tu tires du côté de ta mère. T'aimes bien, il est cool, pas trop naze à entendre. Surnom ▬ Zombie man. Ahah. C'est pas cool ce surnom de merde par les temps qui courent? C'en est presque risible tellement c'est pathétique.Date de naissance & âge ▬ Le 7 décembre 1985. T'as donc 30 ans. Lieu de naissance ▬ Dans une prison en Dakota du Sud. Si ça ça a pas de la gueule. A peine né et déjà derrière les barreaux. Situation amoureuse ▬ Veuf. Parce que tu le veux. T'as tué ta femme lorsque tu as entendu dans quel bordel ta nation était. Orientation sexuelle ▬ Bisexuel. Bah les temps sont durs, tu prends ce qu'il te passe sous la main, tu fais pas ton difficile. Ancien métier ▬ Tatoueur et trafiquant en tout genre. Face à un zombie, tu ... ▬ Le bute sans état d'âme. Un rail de cocaïne et tout devient rose. La vie est belle, c'est pas parce qu'il y a des monstres qui pullulent que ça va changer grand chose. Groupe ▬ Solitaire. Avatar ▬ Rick Genest.

Sinon, dans la vraie vie je suis Une patate mariée et j'ai toutes mes dents. J'ai connu le forum grâce à qui ? quoi ? comment ? et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Caractère
Capricieux ▬ T'aimes bien avoir tout ce dont tu as envie, t'es pas du genre à être patient. Quand tu claques des doigts tu as intérêt à être servi immédiatement, sinon tu peux vite t'emporter et devenir violent. Tu uses de tous les moyens en ta possession pour obtenir ce dont tu désires. ▬ Cinglé ▬ T'es tout seul dans ta tête, tu en es certain, mais tu possèdes ton petit grain de folie à toi. Peut-être un truc que tu as reçu de ta dégénérée de mère, t'en sais rien. Mais t'es un être bien particulier. T'as des tics, des manies. T'aimes bien la violence. T'es un peu sado-maso sur les bords. Un peu? Beaucoup sans doute, sinon tu serais pas allé te faire tatouer jusque sur les c*******. Putain que t'avais douillé. Mais cette épidémie est cool, tu te sens... Bien. très bien même. ▬ Cleptomane ▬ T'aimes bien voler les gens. Leurs montres, leurs bijoux... T'es un peu comme une pie. Tout ce qui brille t'attire. Tu voles aussi bien les morts que les vivants, tout est bon à prendre. Des papiers, de la bouffe, des fringues. Tu pilles chaque recoin où tu passes, sans état d'âme. ▬ Créatif ▬ Ah. Le petit fils prodigue. Des doigts minces et agiles, touche à tout... Des doigts d'artiste. T'adores dessiner, t'adore l'art... P't'être pour ça aussi que t'es un peu dérangé. Un artiste ça voit toujours le monde d'un autre oeil. T'as toujours aimé te démarquer, bien pour ça que tu as décidé de te faire tatouer sur tout le corps. ▬ Douteux ▬ T'avais un beau boulot. Tatoueur. C'est un truc que t'aimais bien ça. Donner vie à tes dessins sur les autres... Mais c'était pas assez. Tatoueur, ça gagne pas bien sa vie ça. Un artiste comme toi, ça avait besoin de plus. T'aimes te shooter, t'aimes avoir ta dose d'adrénaline. Le trafic d'opium, tu l'as bien développé en parallèle. Trafiquant en tout genre, ouais, c'était un bon job, ça te permettait de te défoncer aussi. Alcool, drogue, sexe... Bref le paradis. ▬ Égoïste ▬ T'aimes pas partager. Ce qui est à toi, reste à toi. Un mioche venait te quémander de la drogue, totalement en manque ? Tu l'envoyais chier s'il n'avait pas l'argent. Il pouvait bien crever. Et ta pupute là. Ouais elle là. Elle était à toi, rien qu'à toi. Il était hors de question que quelqu'un d'autre la touche. Sinon il finissait la gueule en sang. ▬ Fourbe ▬ T'as bien conscience que dans ce nouveau monde, t'as intérêt à être prudent. Mais t'es malin comme un singe, rusé comme un renard. Tu sais trouver les bons mots, entourlouper, faire ton mielleux... T'es obligé d'agir prudemment. En même temps t'as vu ta gueule? Zombie man. Tu pensais pas que cette apparence te créerait un jour autant de soucis. Lorsque tu tombes sur tes groupes tu joues au pauvre hère solitaire, mais lorsque que tu tombes sur une femme ou un homme seul... ▬ Logique ▬ Ton petit commerce, c'est toi qui l'a créer, toi qui l'a mené à bien. T'as eu bien des hommes sous tes ordres. Des gros bras, des gros durs. T'es pas qu'un pauvre drogué qu'aurait perdu les trois quarts de ses neurones ah ça non. T'es un mec intelligent, qui sait ce qu'il veut, où il veut aller, et ce qu'il faut faire pour rester en vie. T'as bien lu le bouquin de Max Brooks, tu sais te démerder en territoire hostile. ▬ Sans pitié ▬ T'es violent, tu fais pas dans la demie mesure. Lorsque tu as appris ce qu'il se passait tu n'as eu aucune hésitation. T'as flingué ta femme. En même temps elle était enceinte, elle aurait été un véritable poids mort. Pour survivre tu sais que seuls les plus forts doivent rester en vie.

▬ Tu as tué ta femme dès l'instant où l'annonce a été émise. ▬ Ton corps entier est tatoué, t'ayant valu le surnom de Zombie man. C'est assez risible dans le contexte actuel. Ça te vaut quelques ennuies parfois. ▬ T'était un véritable mafieux. Vendeur de drogues, passeur, créateur de fausses identités, vendeur d'armes, propriétaire de plusieurs prostituées... Le devant de ta boutique était splendide, soigné, digne d'un tatoueur de renom. Mais à l'arrière... C'était un véritable bordel. ▬ Tu te balades toujours armé de ta batte de baseball, d'un fusil à pompe, d'un beretta, de quelques grenades et d'un large couteau de chasse. Ça avait du bon d'être un trafiquant, tu peux te trimballer avec ton petit arsenal. ▬ Tu serais prêt à tuer pour bouffer de la noix de coco tellement cela te manque.

Histoire
I will survive

Tu marches, encore et toujours. Cela fait plusieurs semaines que tu marches, que tu parcours les routes sans t'arrêter. Où vas-tu? Tu ne le sais pas toi même. Tu vas là où tes pas te guident. Tu vas et viens, enveloppé d'un manteau à capuchon. Tu te caches, tu t'arrêtes. Tu es à l'affut. Tu manges, tu cherches à manger. Tu voles, furètes, entres dans les maisons. Tu saccages, pilles. Tu prends ce dont tu as besoin, ce dont tu as envie. Rien ne t'arrête. Qui t'arrêterais de toute manière? Il n'y a plus personne. Tout le monde est parti. Les villes sont des villes fantômes, infestées de Rôdeurs. Les routes sont infestées. Partout règne la terreur et le chaos. Et toi? Toi, tu rajoutes une couche à ce macabre spectacle. Déambulant avec ta gueule de zombie décérébré, tes tatouages devenant parfois un véritable problème. Tu fais peur il est vrai. Tu terrifies les enfants, parfois même les adultes, devenant une vision cauchemardesque, sortant de l'ombre des murs et suivant les autres. Et pourtant...
Pourtant tu es toujours vivant. Tu es un homme, un être humain fait de chair et de sang et qui lutte pour sa survie. Tu as besoin des autres pour avancer, parfois tu te lies à un petit groupe et tu chemines avec eux. Cela te permet de te reposer un peu plus. Bien évidemment, il est clair que tu n'as confiance en personne, tu ne comptes que sur toi même, bien pour ça que tu dors toujours avec ton coutelas à la main. Tu as le sommeil léger, tu dors peu. Sans doute une conséquence de toutes ses merdes que tu consommes... Il faut dire que ton cerveau doit tout de même en avoir prit un coup avec toute cette cocaïne, héroïne, LSD et autres trucs. Puis tous tes mélanges d'alcool aussi... Toutes ces boissons que tu aimais boire... La chicha, la beuh... Les cigarettes... Nom de dieu tout ton bordel te manque. Avec l'épidémie c'est tout un commerce qui s'effondre... Et tes filles de joie, ces putains dont tu aimais tant abuser. Tu n'as plus rien. Tout ton petit trafic florissant, balayé en quelques secondes... Mais pour autant tu ne te laisses pas abattre. Tu continues d'avancer dans ce pays qui tombe un peu plus chaque jour dans le chaos. Tu avances et tu continues ton petit manège. Tu fais ton mielleux avec quelques groupes pour être accepté, pour pouvoir partager un maigre repas et reprendre la route seul de ton côté quelques heures après. Tu aides quelques personnes, crées ton petit groupe puis le disloques quelques jours plus tard. Tu te sers des gens pour avancer, tu élimines les faibles sans état d'âmes. C'est un monde sans pitié qui est en train de se créer, c'est bien pour cela que tu ne t'es pas emmerder à te trainer ta femme enceinte avec toi. Qui voudrait d'un boulet pareil par les temps qui courent... Non, être seul à des avantages et des inconvénients bien évidemment, mais tu réussis à t'en sortir. Dans un monde où il n'y a plus aucune justice, où les autres gardent farouchement leurs provisions, leur maigre paquet, où règne la peur et la violence, tu t'es fait une bonne place. La violence, tu en as souvent usé. Tu es intelligent, tu sais comment t'y prendre. Tu sais prendre en pitié et aider deux pauvres vieillards pour les voler et les égorger dans leur sommeil après. Tu sais séduire une pauvre femme solitaire pour assouvir tes désirs malgré ses cris de protestation. Tu sais l'achever d'un coup de batte de baseball dans la tête. Tu n'as pas honte de t'en prendre à un gosse. Non. Tout ce que tu veux, c'est survivre. Qu'importe le prix à payer, tu es prêt à tout.



Dernière édition par Aaron de Léandre le Mar 27 Oct - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AARON ▬ Deathwalker   Dim 25 Oct - 23:51

Té. :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: AARON ▬ Deathwalker   Jeu 29 Oct - 22:55


Félicitations !

navré du retard ! J'avais lu ta fiche comme tu le sais mais j'avais zapé être admin XD @ en mousse !
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AARON ▬ Deathwalker   

Revenir en haut Aller en bas
 
AARON ▬ Deathwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: You're one of us
-