AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Griselda Porter - Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Griselda Porter - Finie.   Dim 25 Oct - 0:46

Griselda Porter

Nom ▬ Porter. Prénom ▬ Griselda. Surnom ▬ « Doc ». Date de naissance & âge ▬ 14 mai 1979, 36 ans. Lieu de naissance ▬ Los Angeles, Californie, Amérique. Situation amoureuse ▬ Célibataire. Orientation sexuelle ▬ Comment penser à ça en temps de crise ? Sinon, de tout. Ancien métier ▬ Infirmière, je suis maintenant obligée de travailler pour ce taré de Crow. Face à un zombie, tu ... ▬ attends qu'un soldat le bute. Groupe ▬ Zone 51. Avatar ▬ Sandra Oh.

Sinon, dans la vraie vie je suis Yamamura et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook toujours et j'aimerais juste vous dire que ; je le trouve tellement cool que paf, DC.
Caractère
Souriante. Intelligente. Aimable. L'opposé du Dr Crow. Que dire ? J'aime les gens. Les membres de la Zone 51 ne sont pas ultra bavards ni super commodes, ou tout du moins il faut tomber sur les bons. Les pas chiants. Les pas trop attachés à leur boulot. Moi personnellement je bosse pour un scientifique un peu fou, enfin, un peu comme tous les scientifiques quoi, certains auraient vite abandonnés. On peut dire que je suis tenace et très têtue. D'ailleurs ça doit être pour ça qu'on ne s'aime pas du tout avec Douglas. On se supporte, et encore, on se tolère dira-t-on. Je me suis forgée un nouveau caractère en étant ici, mais je ne me déplais pas. Je suis une fille admirable parait-il. Je ne vais pas dire le contraire hein, parce que je suis du genre à aimer les compliments, alors je profite quand on m'en fait. Même si, maintenant que je suis obligée de passer les 2/3 de mon temps avec Crow, ça n'arrive plus. C'est même le contraire. Je ne saurais vous dire à quel point il m'insupporte, et croyez-moi, je suis une fille très patiente, et très tolérante. Puis j'aime les gens hein ! Mais lui vraiment, je ne peux plus. Au début ça allait mais là il est arrivé à un point où tout ce que je souhaite c'est que ça soit lui le cobaye humain. Impulsive ? Moi ? A peine. Bon ok, beaucoup. Contradictoire ? Absolument ! Héhé, c'est ça qui est marrant au fond. Je suis... de toute ? Peut-être, ouais. C'est ce qui fait mon originalité, ou qui sait, le contraire ? A force d'être madame tout le monde on se fond dans la masse. Mais, alors, que suis-je ? Qui suis-je ? Ahahah.

Histoire
Griselda Porter, avec une tête d'asiatique ? Et oui, porter trois origines c'est faisable. Mon père étant un américain, et asiatique d'origine, cela justifie l'apparence et le nom de famille. Quant à ma mère, une espagnole. Mes parents se sont rencontrés je ne sais plus où en aux Etats-Unis, et me voilà quelques mois après. Des rapides. Je ne trouve rien à dire sur ma jeunesse. J'ai l'impression que ma vie a véritablement commencé lors de l'infection, en fait.

Faisons une partie partie avant. Courte et rapide, les détails ne sont pas intéressantes. Ayant horreur du sang, je m'évanouissais à la première goutte qui coulait. J'ai toujours été comme ça, en grandissant j'ai finalement choisi de faire des études de médecine, j'avais soigné mon soucis, et c'était super. J'ai appris un tas de choses, et je voulais être vétérinaire plus jeune, je suis bien loin de ça maintenant, mais soit.

Quand je dis court, c'est court, hein ? Bref. Où j'habitais avant, à Los Angeles, y'avait un petit hôpital où je travaillais. Alors que les premiers malades affluaient en masse vers la moitié de l'été, on était surchargé, on manquait de personnel. Au final, il mourrait tous. Ils mourraient pour revenir. Je n'ai pas connu l'enfer qu'ont subi mes collègues, car étant l'une des meilleures infirmières, j'ai été transféré à la zone 51, endroit où je suis encore maintenant, obligée d'assister un malade mental qui n'hésite pas à mettre un terme à la vie des gens.

Il pense que c'est pour la science, qu'il doit le faire, et que ça apportera des choses. Je n'y crois pas énormément, mais bon, je suis l'une des meilleures, encore maintenant, et la Zone 51 a besoin de moi, je ne peux pas les abandonner. Puis, au fond, j'aime bien montrer à ce dégénéré que je suis aussi intelligente que lui.. Après bon, je m'y suis faite maintenant, et c'est mon travail. Je fais et je me tais. En même temps, me taire.. C'est pas comme si j'avais le choix, vu que Mr Docteur Douglas Crow me déteste, il n'est pas très bavard... Mais c'est bien, je peux me concentrer au moins. Du moins, quand il n'y a pas quelqu'un sur la table d'opération en train de se faire éventrer. Malgré le fait que je sois habituée, je ne comprends toujours pas comment il fait pour ne rien ressentir. Un jour j'oserais peut-être le lui demander, qui sait ?



Dernière édition par Griselda Porter le Mer 28 Oct - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Dim 25 Oct - 7:29

Re-Bienvenue à toi et bon choix d'avatar j'ai hâte de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Dim 25 Oct - 10:51

Je viens de capter que c'est de RE bienvenue en fait. Haha.
Alors Re bienvenue & je suis totalement fan de vos vavas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Dim 25 Oct - 18:54

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 31
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Dim 25 Oct - 20:08

Re bienvenue à toi ! On aime voir que tu as déjà une envie de DC **

_________________
-Please don't leave me-
I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Mer 28 Oct - 18:10

Merci à vous, héhé !
L'envie était là depuis longtemps, en effet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   Jeu 29 Oct - 22:51


Félicitations !

Votre duo promet d'être marrant a lire ! Vivement que je vois ça ^^
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Griselda Porter - Finie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griselda Porter - Finie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter, Malcolm Jared
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Porter Rhett ▬ the bad guy is in place [Terminé]
» François~Thimoléon de Choisy ♣ Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint...
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: Almost perfect
-