AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptySam 24 Oct - 22:03

Dr. Douglas Crow

Nom ▬ Crow. Prénom ▬ Douglas Surnom ▬ Doug, ou le Corbeau. Date de naissance & âge ▬ 18 Novembre 1964, il a 50 ans. Lieu de naissance ▬ Atlanta, Géorgie. Situation amoureuse ▬ Veuf, sa femme est morte d'un cancer peu avant le début de l'épidémie. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel. Ancien métier ▬ Chef Scientifique, ce qu'il est toujours. Face à un zombie, tu ... ▬ Tout dépend de la situation, est-il sur une table d'opération ? Si tel est le cas, il ne fait que l'étudier. Lors des rares fois où il se trouve en zone rouge, un contingent de soldat l'entoure et le protège. Groupe ▬ Zone 51. Avatar ▬ Laurence Fishburne.

Sinon, dans la vraie vie je suis toujours Hidan ! Et j'ai encore toute la vie devant moi. J'ai connu le forum grâce à Jeanne, qui est tombée sur vous je sais plus comment, et comme j'adore les Zombies.. Mais ça je l'ai déjà dit ! Very Happy et j'aimerais juste vous dire que ; vous avez fait du bon boulot, quand-même.
Caractère
Le docteur Douglas Crow n'a jamais été du genre à faire des blagues au boulot avec ses collègues de travail. Bien sûr, avant l'apocalypse il n'était pas totalement fermé et insensible qu'il ne l'est maintenant. Maintenant, c'est un homme tout à fait froid, pragmatique et il ne montre aucune espèce d'intérêt pour les sujets de test, qu'il soient infectés ou non.
Crow n'a plus qu'un seul but dans sa vie, trouver un remède contre la maladie qui ronge le monde et ce, par n'importe quel moyen. Il est prêt à sacrifier tous les civils de la Zone 51 s'il le faut et sans aucun état d'âme. Ses méthodes sont généralement peu conventionnelles, drastiques mais surtout inhumaines. Ces pertes, il les considère comme nécessaires.

-Pour sauver des millions d'hommes, il faut bien en sacrifier quelques-unes, n'est-ce pas Porter ?

C'est probablement la chose qu'il répète le plus souvent à son assistante. La meilleure, malheureusement. S'il pouvait s'en débarrasser pour quelqu'un de moins.. Conservateur, il ne s'en priverait pas. Seulement, aucun autre scientifique de cette base ne semble avoir le niveau de Griselda.
Crow est tout de même quelqu'un de très calme. Il ne perd jamais son sang froid et ne s'énerve jamais. Il a l'habitude de fixer les gens de son regard noir pétrole, et il est aussi très rancunier, ce qui lui vaut entre autre son surnom de Corbeau, en plus du fait que cela soit son nom de famille.

Histoire
L'enfance de Douglas ne comprenant aucune anecdote particulière, mis à part qu'il détient cette passion pour les sciences et la biologie en tout genre depuis tout petit et que déjà lors de son arrivée au collège il détenait une intelligence et une assiduité au travail hors normes et surpassait largement la totalité de ses camarades.

Lors de ses études supérieures, il ne mit pas très longtemps à avoir des opportunités à saisir dans les domaines scientifiques. Précautionneux, Douglas attendit de longues années avant de rejoindre son premier centre de recherche, perfectionnant toujours plus ses connaissances dans le cadre d'études encore plus poussées. Il avait 34 ans lorsqu'il rencontra celle qui deviendrait sa femme, quelques années plus tard. Alors que lui était alors le directeur de recherches d'un hôpital d'Atlanta, elle n'était qu'une des nombreuses infirmières du centre. Il avait refusé bon nombre de demandes pour rejoindre le CDC d'Atlanta, appréciant d'avantage la vie de l'hôpital, mais lorsque le cancer de sa femme fut dépisté des années après, le docteur Crow tenta de tout mettre en oeuvre pour combattre cette maladie dans l'espoir de guérir sa femme mourante. Ainsi, pour avoir accès à un matériel de pointe, il se résigna à intégrer le CDC.

Durant les dernières années de vie de sa femme, Crow fit l'impossible pour trouver un éventuel remède sans s'écarter du droit chemin, utilisant les méthodes conventionnelles et autorisées par les Droits de L'Homme, sans succès. Sa femme mourut peu avant le début de l'épidémie qui ravage désormais le globe. Douglas s'en était énormément voulu pour la mort de son épouse et avait redoublé d'efforts pour éradiquer la maladie qui l'avait tué. Il finit même par devenir le directeur du centre de recherche.

A partir du moment où Crow fut évacué pour rejoindre la Zone 51, il se jura de ne pas commettre les même erreurs que pour les recherches contre le cancer. Cette maladie d'un genre nouveau se devait d'être éradiquée, et cette fois il n'était plus seulement question de sa compagne mais de l'humanité toute entière. Sans aucun état d'âme, le docteur Crow, avec l'aide contrainte de la meilleure assistante qu'il lui avait été donné d'avoir à ses côtés, commença à faire ses expériences plus insoutenables pour les sujets tests les unes que les autres. Sa position de chef scientifique de la base lui donnait carte blanche, et il ne s'en privait pas. Il était prêt à tout, pour la survie de l'humanité, quitte à sacrifier des centaines, ou même des milliers d'êtres humains pour cela.



Dernière édition par Douglas Crow le Mer 28 Oct - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptySam 24 Oct - 22:51

Re bienvenue a toi Very Happy

Ce vava omg **
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptyDim 25 Oct - 7:30

Re-Bienvenue à toi et pareil je plussoie Marcus, quel choix d'avatar *.* j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptyDim 25 Oct - 10:49

Omg. Ce choix de vava, je suis fan ! **
Bienvenue sur le forum, et bon courage avec la suite de ta fiche. & je need un lien avec ma Casey ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Rhodes
Savannah Rhodes


+ TES MESSAGES : 31
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptyDim 25 Oct - 19:55

Re bienvenue à toi :keur:
Ce choix d'avatar omg, j'ai bête hâte de voir ce que tu vas nous en faire **

Edit : Marcus dedieu èé
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. EmptyJeu 29 Oct - 22:48


Félicitations !

Hey ! J'aime bien ce personnage, je sens qu'on va en entendre parler un moment ! Hate de le voir à l'oeuvre.
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty
MessageSujet: Re: Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.   Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corbeau n'oublie jamais un visage | Douglas Crow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: Almost perfect
-