AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F) SOPHIE TURNER ▬ Hey sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 12/10/2015

MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER ▬ Hey sister !   Mar 20 Oct - 22:28

Sierra Colt

Nom ▬ Colt. Prénom ▬ Sierra. Surnom ▬ au choix, comme ça, ya princesse Sissi qui me vient à l'esprit :p. Date de naissance & âge ▬ Date au choix, mais elle doit avoir 20 ans. Lieu de naissance ▬ Las Vegas. Situation amoureuse ▬ au choix. Orientation sexuelle ▬ Au choix. Ancien métier ▬ étudiante dans le domaine que vous voulez. Face à un zombie, tu ... ▬ Je la vois bien tout faire pour les éviter. Quand elle était avec sa sœur c'est cette dernière qui s'occupait de ça. Groupe ▬ Solitaire, sauf si elle a rejoint un groupe en quittant sa sœur. Avatar ▬ Sophie Turner.
A savoir
+ Sierra vient d'une famille très unie et soudée. Ils étaient 6 frères et soeurs. L'ainée était Saskia, elle aurait eu 30 ans aujourd'hui mais elle est décédé suite à un cancer. Puis vient Eliott, 28 ans. Ensuite Seeley, 25. Puis Ethan, 23. Suivi de Sierra et enfin le petit dernier, Erik.
+ Quand des émeutes éclatent en ville, Eliott vient la récupérer à l'université. Elle fait de même pour Erik. Ils arrivent tout les trois dans la maison familiale. Mais elle est vide. Ils se retrouvent tout les trois sur la route.
+ Ils viennent tout juste d'être séparé, pris entre des rôdeurs. Sierra et Erik se retrouvent d'un côté, Eliott de l'autre.
+ A vous de voir ce qu'ils ont fait de leur côté et pourquoi ils n'étaient pas au point de rendez-vous.

Les liens
Eliott Colt
« Mais Colt, c'est le nom d'une arme ! Pouaah c'est nul ! » Eliott ne peut retenir de lever les yeux au ciel. Les gamins disent toujours la même chose. Elle même avait entendu ce genre de phrase quand elle était entré à l'école. Si aujourd'hui elle était une adolescente et n'entendait plus ce genre de connerie, ce n'était pas le cas de sa petite sœur, qui venait elle d'entrer dans l'école. Mais Sierra n'avait jamais su se défendre. Des 6 enfants Colt, c'était sûrement la plus fragile de tous. Celles que tout les autres protégeaient. Surtout les trois garçons. Mais aujourd'hui, il semblerait que c'était à Eliott de le faire. Elle vint donc se planter à côté de sa sœur, posant une main sur son épaule. « Au moins, on a un nom de famille qui a une histoire. Et toi, c'est quoi ? Dugland ? Ou peut-être Touduc? » Saskia l'aurait sûrement engueulé de parler comme ça a un gamin de 7 ans. L’aînée de la famille était aussi la plus douce. Celle qui pensait toujours qu'on pouvait tout réglé par la gentillesse. Ce n'était pas le cas d'Eliott. Sûrement parce qu'elle avait passé plus de temps avec ses frères que sa grande sœurs. Mais au moins, les gamins se taisent et finissent même pas se sentir génés. Tant mieux. Ils finissent par partir, la queue entre les jambes. « Merci Ely. » Dit alors Sierra, sa petite voix faisant apparaître un peu de douceur sur le visage d'Eliott. « Va falloir que t'apprennes à te défendre tout seule, ma puce. On pourra pas toujours être derrière toi. Surtout que depuis que le monde a découvert les Harry Potter, on commence à nous appeler les Weasley. Ça va pas s'arranger. » Il fallait dire qu'on pourrait penser que J.K. Rowling c'était directement inspiré d'eux pour ses livres. Une famille nombreuses de rouquins. Sauf que chez eux pas de jumeaux. Mais trois filles et trois garçons. Sierra n'était pas la petite dernière, mais on le dirait presque. Erik, qui avait 3 ans de moins qu'elle et était lui le petit dernier, avait aussi la réplique bien plus facile. Et au vu de son âge c'était sacrément impressionnant. Sierra glissa alors sa petite main dans celle de sa sœur. « Je sais, Ely. Mais je crois que j'ai encore un peu besoin de toi pour le moment. » Eliott serra un peu plus fort la main de sa petite sœur. « D'accord, ma belle. Aussi longtemps que tu le voudras. » De toute manière, elle ne pouvait rien lui refuser. C'était ça aussi chez les Colt. Une bande de roux, mais des roux soudés et toujours là les uns pour les autres.

Eliott appuya doucement sur la pédale de frein alors qu'elle arrivait devant la maison de ses parents. La porte était grande ouverte. Ça ne sentait pas bon du tout... Elle se tourna doucement vers Sierra et Erik qui affichaient le même air soucieux qu'elle. Quand des émeutes avaient éclatés au quatre coin de la ville, Eliott avait reçu un appel de son père lui demandant de récupérer les deux plus jeunes pour que la famille se réunisse en urgence pour se mettre en sécurité. Elle était donc allée chercher Sierra à l'université et Erik au lycée. Une heure c'était à peine écoulé, mais il semblait que pas mal de chose c'était passé. Elle coupa doucement le moteur, laissant la clef sur le contact avant de se tourner de nouveaux vers son frère et sa sœur. « Vous restez ici, je reviens tout de suite. » Elle quitta donc l'habitacle de sa petite citadine et se dirigea vers la maison. A peine parvint-elle sur le palier qu'elle comprit qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait trouver. Des traces de sang inondaient les murs. Et la peur l'étreignit subitement. Elle fit doucement le tour de rez de chaussée, mais ne trouva personne. Elle grimpa alors à l'étage. Toujours pas âme qui vive. Elle gagna alors le bureau de son père, avant de se diriger vers le coffre. Son père lui avait donné la combinaison a ses 21 ans, comme elle l'avait fait pour Saskia, Seeley et Ethan. C'était là qu'il cachait sa petite collection. Portant le nom de Colt, il avait toujours aimé l'histoire du Colt le plus connue, bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Mais du coup, il avait sa petite collection de vieux Revolver Colt. Eliott remarqua immédiatement qu'il en manquait quelques uns. Ce qui signifiait toujours rien de bon. Elle attrapa un sac de sport, et en glissa trois à l'intérieur. Erik et Sierra allait en avoir un chacun. Elle prit aussi toutes les balles qu'elle pouvait trouver. Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans la voiture. Sierra et Erik la regardèrent un instant, un air interrogateur sur leurs visages. « On se casse. » Se contenta-t-elle de dire en tournant le contact.

« Et merde ! » ragea-t-elle en laissant tomber son sac au sol. Des heures qu'elle courrait partout à la recherche de Sierra et Erik. Sans succès. Ils avaient été séparés par des rôdeurs. Cernés, Eliott avait juste pu leur offrir une petite porte de sortie en les entraînant ailleurs, faisant le plus de bruit possible pour les attirer ailleurs. Une manœuvre fatigante mais, elle espérait, payante. Sauf que voilà, ils n'étaient pas au point de rendez-vous. Elle avait chercher partout, sans mettre la main sur eux. Ils étaient la seule famille qu'elle avait pu garder auprès d'elle, elle n'allait pas les laisser comme ça. Elle allait continuait à les chercher, aucun doute la dessus. Ils commençaient à peine à comprendre ce qui se passait réellement et le mot zombie avait encore bien du mal à franchir ses lèvres, mais elle savait que si elle abandonnait tout espoir pour sa famille, elle serait totalement fichue. C'était peut-être la fin du monde, mais les Colt allaient restés des roux soudés.

Silas Mitchell
Silas était le mari de Saskia, sa grande soeur. Les détails de leur relation seront à voir avec la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) SOPHIE TURNER ▬ Hey sister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living
» x — recensement des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Somebody To You.
-