AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre.. particulière | Winifred Barnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une rencontre.. particulière | Winifred Barnes.   Lun 19 Oct - 14:40

Encore une fois, la voilà seule avec sa fidèle jument, celle qui ne la quittera jamais. Les bruits naturels la lassent. Si seulement elle n'avait pas laissé son seul moyen de s'évader à Allen, elle n'en serait pas là. Elle se trouve assez stupide d'avoir laisser cette chose qui lui avait tant coûté, mais ce qui est fait est fait. Il lui reste Apocalypse, c'est ce qui l'importe. Elle la caresse au niveau du flan alors qu'elles avancent lentement, se dirigeant elles ne savent où. En fait, Jeanne marche pour marcher, elle n'est pas très douée en géographie, et faut avouer qu'elle ne sait pas du tout où elle va. Elle ne sait même pas pourquoi elle est encore là. Elle ne sait même pas pourquoi elle a écouté Eli qui lui disait de ne pas faire de bêtise avec son arme. D'ailleurs, elle l'a toujours sur elle, mais ne s'en est pas servi une seule fois. Elle préfère largement son petit couteau. Elle sait s'en servir, au moins, puis c'est discret. Notre Jeanne a toujours peur de ces gens morts, mais bon, seuls, nous sommes bien obligés d'affronter nos craintes.

Se dirigeant donc au grès du vent, voilà que Jeanne tombe sur une sorte de petite ville. Elle fronce les sourcils, soufflant à Apocalypse que c'était peut-être une chance pour eux de se reposer un peu, et de trouver refuge et nourriture quelques jours. La blonde avait rigolé, parce que sa jument avait hoché la tête, comme si elle avait tout compris. Cherchant une quelconque entrée, Jeanne entend des cris. Des cris de femme. Quelqu'un est en danger ? La faisant passer du pas au galop, voilà notre protagoniste qui s'élance vers la source du bruit. Elle voit alors deux zombies s'attaquer à une petite rousse. Elle l'a vue, alors impossible pour Jeanne de faire demi-tour. On va dire que ça serait contre ses principes.

▬ Bon bah quand il faut, il faut...

Ordonnant à Apo de ne pas bouger, elle descend de sa monture afin d'aller secourir la demoiselle en détresse. Je vous jure, qu'est-ce que Jeanne ne ferait pas pour aider son prochain. Alors que la lame de son couteau venait de se planter dans le crâne du premier mort, elle se demandait si cette fille aurait fait pareil, pour elle. Elle en doute, ouais, mais bon. C'est comme ça, la vie. Tirant par les cheveux la femme totalement moche et morte qui tentait de choper la rousse, Jeanne lui assène le coup final, avant de lâcher la tignasse sale, et de se frotter contre son pantalon déjà crade.

▬ Tu l'as échappé belle.

Elle ne voulait pas se vanter en disant qu'elle était arrivée à temps, que sans elle elle ne serait plus là, ça ferait trop prétentieux, et ce n'était pas son genre de dire ça, mais elle le pensait, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.. particulière | Winifred Barnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Wolfe | Ben Barnes
» (M) Ben Barnes ▬ I don't know what you want ♣
» [M] Ben Barnes - Citoyens
» (M) BEN BARNES
» Qu'est ce qu'une aptitude particulière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-