AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIOTT + this is my fight song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Colt
Eliott Colt


+ TES MESSAGES : 17
+ ICI DEPUIS LE : 12/10/2015

ELIOTT + this is my fight song Empty
MessageSujet: ELIOTT + this is my fight song   ELIOTT + this is my fight song EmptyMar 13 Oct - 20:09

Eliott Colt

Nom ▬ Colt. Prénom ▬ Eliott. Surnom ▬ Ely. Date de naissance & âge ▬ 26 mars il y a 28 ans. Lieu de naissance ▬ Las Vegas, comme tout les Colt. Situation amoureuse ▬ Divorcée, un mariage bien rapide. Comme il y en a tant a Vegas. Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle. Ancien métier ▬ Vendeuse en lingerie, c'était chouette comme métier. Face à un zombie, tu ... ▬ Tentes de ne pas céder à la panique. Souvent en racontant un peu tout et n'importe quoi. Groupe ▬ Solitaire. Avatar ▬ Rose Leslie.

Sinon, dans la vraie vie je suis Maman dragibus et j'ai t25 ans. J'ai connu le forum grâce à un petit lutin vert et pervers et j'aimerais juste vous dire que ; que je vous lve et bisous sur vos fesses.
Caractère
Insouciante + Du moins, elle l'était avant. On peut pas trop se montrer insouciant par les temps qui court. Rancunière + Pardonner, elle a bien du mal à faire ça. Non, quand on lui fait du mal, elle préfère rendre la pareille. Impulsive + Elle agit souvent avant de réfléchir. On lui dit aussi souvent qu'elle devrait tourner 7 fois sa langue avant de parler. Mais elle a toujours pas appris à le faire. Casse-cou + Surement la faute à son prénom si elle est devenu un véritable garçon manqué. Déjà gamine elle courrait, grimpait et se griffait les genoux. Sans oublier les bastons de temps en temps. Coquette + Du moins, quand elle pouvait se le permettre. Elle avait beau avoir l'âme d'un garçon manqué, elle savait parfaitement se mettre en valeur. En même temps, il valait mieux pour vendre des sous-vêtements. Elle avait développée son propre style un peu sexy sans être vulgaire. Tout un art. Gourmande + Elle adore manger, et pas forcément des trucs sains. Rien de mieux qu'un burger avec une petite bière. Et le chocolat. Ne surtout pas oublier le chocolat. Sportive + Il fallait bien pour compenser tout ce qu'elle mangeait. Elle faisait son jogging chaque semaine. Sans oublier ses cours de self défense et de yoga. Que des choses utiles au vu de ce que la vie lui offre aujourd'hui. Enfin, peut-être pas le yoga...

Histoire
« Mais Colt, c'est le nom d'une arme ! Pouaah c'est nul ! » Eliott ne peut retenir de lever les yeux au ciel. Les gamins disent toujours la même chose. Elle même avait entendu ce genre de phrase quand elle était entré à l'école. Si aujourd'hui elle était une adolescente et n'entendait plus ce genre de connerie, ce n'était pas le cas de sa petite sœur, qui venait elle d'entrer dans l'école. Mais Sierra n'avait jamais su se défendre. Des 6 enfants Colt, c'était sûrement la plus fragile de tous. Celles que tout les autres protégeaient. Surtout les trois garçons. Mais aujourd'hui, il semblerait que c'était à Eliott de le faire. Elle vint donc se planter à côté de sa sœur, posant une main sur son épaule. « Au moins, on a un nom de famille qui a une histoire. Et toi, c'est quoi ? Dugland ? Ou peut-être Touduc? » Saskia l'aurait sûrement engueulé de parler comme ça a un gamin de 7 ans. L’aînée de la famille était aussi la plus douce. Celle qui pensait toujours qu'on pouvait tout réglé par la gentillesse. Ce n'était pas le cas d'Eliott. Sûrement parce qu'elle avait passé plus de temps avec ses frères que sa grande sœurs. Mais au moins, les gamins se taisent et finissent même pas se sentir génés. Tant mieux. Ils finissent par partir, la queue entre les jambes. « Merci Ely. » Dit alors Sierra, sa petite voix faisant apparaître un peu de douceur sur le visage d'Eliott. « Va falloir que t'apprennes à te défendre tout seule, ma puce. On pourra pas toujours être derrière toi. Surtout que depuis que le monde a découvert les Harry Potter, on commence à nous appeler les Weasley. Ça va pas s'arranger. » Il fallait dire qu'on pourrait penser que J.K. Rowling c'était directement inspiré d'eux pour ses livres. Une famille nombreuses de rouquins. Sauf que chez eux pas de jumeaux. Mais trois filles et trois garçons. Sierra n'était pas la petite dernière, mais on le dirait presque. Erik, qui avait 3 ans de moins qu'elle et était lui le petit dernier, avait aussi la réplique bien plus facile. Et au vu de son âge c'était sacrément impressionnant. Sierra glissa alors sa petite main dans celle de sa sœur. « Je sais, Ely. Mais je crois que j'ai encore un peu besoin de toi pour le moment. » Eliott serra un peu plus fort la main de sa petite sœur. « D'accord, ma belle. Aussi longtemps que tu le voudras. » De toute manière, elle ne pouvait rien lui refuser. C'était ça aussi chez les Colt. Une bande de roux, mais des roux soudés et toujours là les uns pour les autres.

Elle se redresse doucement, la tête lui tournait encore. Elle ferme alors instantanément les yeux. Seeley ne peut retenir un rire moqueur. On pouvait pas dire que son frère se montrait d'un grand soutien. « Tu t'es mis dans un sacré état petite sœur. » Elle soulève doucement une paupière. Elle l'a entendu le ton moqueur. Et son air n'aide pas à ce qu'elle le croit plus sincère. « Vas-y, moques toi... » Marmonne-t-elle. Mais à part son sourire qui s’élargit, Seeley résiste à la tentation de rire aux éclats. Et puis, elle n'avait pas été la chose la plus drôle de la soirée. L'oncle Fergus qui se déhanche sur la macarena, ça c'était drôle. Mais Eliott qui vomi parce qu'elle a trop bu, c'est plutôt moyen en vérité. « J'ai bien le droit de fêter le mariage de ma grande sœur non ? » Un événement pour la famille Colt, la première des 6 à se marier. En plus, Ely ne pouvait qu'approuver le choix du mari. Silas était plutôt beau gosse, Saskia avait bon goût. « Dis plutôt que as préféré oublier dans l'alcool que tu n'as aucun cavalier pour t'accompagner. » D'accord, Seeley avait peut-être raison, ça avait joué sur sa consommation. Mais elle était aussi véritablement heureuse pour sa sœur. Cette dernière semblait sur un nuage, il suffisait de voir le sourire qu'elle avait alors que son mari la faisait virevolter sur la piste de danse. « T'en fais pas pour moi frangin, dans un an, c'est à mon mariage que l'oncle Fergus dansera. » Enfin, fallait-il encore qu'elle se trouve un petit ami digne de ce nom...

C'était une véritable de rentrer dans cette chambre, pourtant, Eliott tentait de garder le sourire. Parce que c'était ce dont avait besoin Saskia. Elle avait besoin de bonne humeur et d'ondes positives. Mais ce n'était pas évident alors qu'Ely voyait sa grande sœur dépérir à petit feu. « Du coup voilà ! Je suis maintenant de nouveau célibataire ! » Au moins, les derniers événements de sa vie avait le don de faire sourire Saskia. C'était toujours ça. « Il n'y a vraiment qu'à toi que ce genre de chose pouvait arriver. Te marier sur un coup de tête, pour divorcer au bout de deux semaines. » Oui, elle avait fait ça. Encore une décision idiote prise que l'instant. Etre impulsive et insouciante avait ses conséquences. « Bah, j'aurais pu obtenir une annulation si on avait pas consommé. » Ajouta-t-elle en haussant les épaules. Cette fois-ci, c'est un rire qu'elle décroche chez sa sœur. Un rire vite remplacer par une quinte de toux. Et cette fois-ci, Eliott n'arrive pas à chasser l'inquiétude de son regard. Elle vient doucement posé sa main sur le dos de sa sœur, alors que celle si est presque pliée en deux. « Pardon. » Murmure-t-elle alors. Mais Saskia, enfin calmée, secoue la tête. « Ne t'excuses surtout pas. Tu sais depuis combien de temps je n'ai pas ri ? Trop longtemps Ely. » En même temps, elle ne devait pas en avoir souvent l'occasion dernièrement. « Silas refuse d'accepter la réalité, mais c'est la fin pour moi Ely. » Eliott secoua la tête, retenant les larmes qui menaçaient maintenant de couler. « Dis pas ça... » Elle en avait conscience, bien sur que oui. Comme presque tout les Colt, même si certains ne parvenaient toujours pas à l'accepter. Mais l'entendre de la bouche de Saskia, c'était le plus dur. « Tu devras veiller sur la famille pour moi, d'accord. » « Dis pas ça Sassy. » Mais sa sœur secoua la tête, avant de poser une main si petite, si fine sur sa joue. « Tu as toujours été la plus forte de nous 6, tu sais. » Eliott déglutit faiblement. Que pouvait-elle dire maintenant ? Pas grand chose sûrement... Saskia finit par reposer sa main, mais sa sœur s'en saisit alors, la serrant doucement entre ses deux mains, comme si elle pouvait la briser en serrant un peu trop fort. « Racontes autre chose. Un truc drôle. Je veux rire. » Comme toujours, elle ne pouvait rien refuser à une Colt.

Eliott appuya doucement sur la pédale de frein alors qu'elle arrivait devant la maison de ses parents. La porte était grande ouverte. Ça ne sentait pas bon du tout... Elle se tourna doucement vers Sierra et Erik qui affichaient le même air soucieux qu'elle. Quand des émeutes avaient éclatés au quatre coin de la ville, Eliott avait reçu un appel de son père lui demandant de récupérer les deux plus jeunes pour que la famille se réunisse en urgence pour se mettre en sécurité. Elle était donc allée chercher Sierra à l'université et Erik au lycée. Une heure c'était à peine écoulé, mais il semblait que pas mal de chose c'était passé. Elle coupa doucement le moteur, laissant la clef sur le contact avant de se tourner de nouveaux vers son frère et sa sœur. « Vous restez ici, je reviens tout de suite. » Elle quitta donc l'habitacle de sa petite citadine et se dirigea vers la maison. A peine parvint-elle sur le palier qu'elle comprit qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait trouver. Des traces de sang inondaient les murs. Et la peur l'étreignit subitement. Elle fit doucement le tour de rez de chaussée, mais ne trouva personne. Elle grimpa alors à l'étage. Toujours pas âme qui vive. Elle gagna alors le bureau de son père, avant de se diriger vers le coffre. Son père lui avait donné la combinaison a ses 21 ans, comme elle l'avait fait pour Saskia, Seeley et Ethan. C'était là qu'il cachait sa petite collection. Portant le nom de Colt, il avait toujours aimé l'histoire du Colt le plus connue, bien qu'ils n'aient aucun lien de parenté. Mais du coup, il avait sa petite collection de vieux Revolver Colt. Eliott remarqua immédiatement qu'il en manquait quelques uns. Ce qui signifiait toujours rien de bon. Elle attrapa un sac de sport, et en glissa trois à l'intérieur. Erik et Sierra allait en avoir un chacun. Elle prit aussi toutes les balles qu'elle pouvait trouver. Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans la voiture. Sierra et Erik la regardèrent un instant, un air interrogateur sur leurs visages. « On se casse. » Se contenta-t-elle de dire en tournant le contact.

« Et merde ! » ragea-t-elle en laissant tomber son sac au sol. Des heures qu'elle courrait partout à la recherche de Sierra et Erik. Sans succès. Ils avaient été séparés par des rôdeurs. Cernés, Eliott avait juste pu leur offrir une petite porte de sortie en les entraînant ailleurs, faisant le plus de bruit possible pour les attirer ailleurs. Une manœuvre fatigante mais, elle espérait, payante. Sauf que voilà, ils n'étaient pas au point de rendez-vous. Elle avait chercher partout, sans mettre la main sur eux. Ils étaient la seule famille qu'elle avait pu garder auprès d'elle, elle n'allait pas les laisser comme ça. Elle allait continuait à les chercher, aucun doute la dessus. Ils commençaient à peine à comprendre ce qui se passait réellement et le mot zombie avait encore bien du mal à franchir ses lèvres, mais elle savait que si elle abandonnait tout espoir pour sa famille, elle serait totalement fichue. C'était peut-être la fin du monde, mais les Colt allaient restés des roux soudés.



Dernière édition par Eliott Colt le Dim 18 Oct - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

ELIOTT + this is my fight song Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT + this is my fight song   ELIOTT + this is my fight song EmptyMar 13 Oct - 20:42

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


ELIOTT + this is my fight song Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT + this is my fight song   ELIOTT + this is my fight song EmptyMer 14 Oct - 0:04

PAPAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
Je t'aime déjà rouquine. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

ELIOTT + this is my fight song Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT + this is my fight song   ELIOTT + this is my fight song EmptyDim 18 Oct - 18:24


Félicitations !

Mooooh c'est tout tristounet, finalement tu vas bien t'entendre avec les Rhodes mdrrrr.
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELIOTT + this is my fight song Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT + this is my fight song   ELIOTT + this is my fight song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIOTT + this is my fight song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIOTT + we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: You're one of us
-