AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Près du nid. | Winifred Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Près du nid. | Winifred Barnes   Lun 12 Oct - 20:58

La semaine avait été assez longue et peu intéressante pour Allen. Le survivant égaré qu’il était avait enfin retrouvé un semblant de civilisation, une petite ville que les Anomalies n’avaient pas pu remporter aux humains du nom de Crystal Bay. Sans attendre, il était parti à la rencontre des habitants de cette petit société qui semblait avoir tenu jusque-là, il avait eu l’éventuel espoir de s’y installer pour reprendre le cours d’une vie normale. Seulement, une fois arrivé à la hauteur des portes de ladite ville, on l’avait presque contraint à prouver qu’il ne portait pas la maladie qui sévissait dans tout le pays. Pour prouver cela, il avait dû passer une semaine entière enfermé entre quatre murs, cela avait contrarié Allen et avait largement contribué à son refus de rester plus longtemps dans cette ville. D’après ce qu’on lui avait dit, il serait par la suite bien acceuillis dans le futur s’il décidait de revenir, mais cela ne faisait pas forcément partie de ses projets.

Enfin dehors, le Régulateur avait retrouvé quelques affaires comme son sac et son arme, l’immense faux à trois lames qu’on lui avait retiré par sécurité envers les habitants de Crystal Bay. Il régnait une chaleur éreintante sous le soleil de plomb du Nevada, l’immense blond salua les quelques personnes qui l’avaient racompagné jusqu’aux portes et tourna les talons sans vraiment de regrets, la vie au grand air lui plaisait et il se sentait toujours investit de sa mission vengeresse contre ces créatures qu’il appelait les Anomalies. La chaleur était telle qu’il ne put garder son long manteau, il le fourra maladroitement dans son sac à dos tout en marchant et se retrouva ainsi à avancer sur le bord de la route en ne portant qu’un simple t-shirt gris, sale par endroits.

Après quelques trois cent mètres de marches depuis la sortie de Crystal Bay, la cadence de marche d’Allen n’avait pas diminué. Il marchait à pas réguliers, un léger tintement métallique le suivait à chacun de ses pas provoqué par l’entrechoquement de deux boites de conserve dans son sac à dos ainsi que par le mouvement de sa gigantesque faux, accrochée contre son dos par une sangle également issue de sa confection. Le manche dépassait du haut de son épaule droite ce qui lui permettait de rapidement prendre l’arme en mains et de faire face à toute éventualité. L’espace d’un instant, le Régulateur s’étonna du calme des environs, les gens de Crystal Bay semblaient avoir bien réussi à nettoyer les alentours de cette ville, il n’y avait absolument rien aux alentours.

Une petite bâtisse se dressa sur la route non loin de lui, il se souvint l’avoir remarquée en arrivant une semaine auparavant par cette même route. Une sorte de petite station service complètement abandonnée. Une voiture dont les fenêtres avaient été brisées et la carrosserie défoncée restait seule face à l’une des pompes, une large trace de sang séchée depuis bien longtemps contre le capot.

Le Régulateur se souvint alors qu’il n’avait pas prit le temps de soulager sa vessie avant de quitter Crystal Bay, et il y aurait certainement de quoi faire dans cette station. De plus, s’il restait une éventuelle Anomalie à l’intérieur, il pourrait s’en occuper et ainsi rendre service à la petite communauté. Déviant à peine sa trajectoire, Allen pénétra dans le petit bâtiment, les quelques rayons étaient dévalisés, mais il sembla remarquer un léger mouvement derrière l’un de ceux les plus au fond. En une fraction de seconde, le Régulateur leva un bras et saisit le manche de son arme, détacha la sangle et frappa le carrelage avec le bout métallique, pour attirer l’attention de la chose qui se trouvait derrière ce rayonnage.

- Eh ? Bonjour ? Ce qui est derrière ce rayon est vivant, moi, ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Près du nid. | Winifred Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]
» Jon Wolfe | Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-