AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MISE AU POINT DC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: MISE AU POINT DC.   Dim 11 Oct - 16:43

Bonjour, bonsoir, les amours.

Ce message est un peu écrit sous la colère, et l'incompréhension. Avant toute chose, j'aimerais que vous compreniez une chose ; ce forum à un Staff de deux personnes, oui. Un Staff d'origine pour un forum qui il faut le savoir à eu de nombreuses versions et a été retravaillé bien des fois, pour arriver à ce résultat. Cassiopée et moi y tenons énormément, et si nous avons choisi de le rouvrir une ultime fois, c'est aussi pour avoir la possibilité de le partager avec nos amis, nos vrais amis, ceux qui sont proches de nous et qui reprennent leurs personnages d'avant. Alors oui, certains membres plus le Staff on déjà des doubles comptes et l'explication est simple ; nous savons que ces personnages seront tenus sans problèmes et que les personnes derrières auront l'honnêteté et la présence d'esprit de venir nous prévenir en cas de soucis, d'absence, ou de départ. Ça s'appelle la confiance, et sachez que ça se gagne. Avec le temps. Que ce soit moi ou Cassiopée, nous avons accorder notre confiance à ces personnes (confiance et amour, et amitié) ... alors appelez ça comme vous voulez. Favoritisme, amitié, peu importe. Mais c'est comme ça.

Pour obtenir un DC, nous demanderons une seule et unique chose : que vous ayez commencer à RP avec votre ou vos premiers personnages. Ce n'est pas énorme, c'est même rien comparé à d'autres forums que je fréquente personnellement et qui parfois demande dix RPs en cours, ou un terminé et d'autres à côté. Sachez que tous nos membres sont logés à la même enseigne en règle générale, nous estimons être coopératives et gentilles en général. On ne cherche pas à vous faire vous sentir plus bas que d'autres parce que vous ne nous connaissez pas. A la tête de ce forum, il n'y a pas que deux admins ... il y a une famille. Une famille qui s'aime, se fréquente, une famille liée mais qui accueillera toujours les autres à bras ouverts sous réserve que ces personnes sachent faire preuve de gentillesse, d'humour et de respect.

Alors que ce soit clair. La règle est fixé comme ça. Si on vous demande une réponse (le truc qui peut prendre même pas 15 minutes, oh mon dieu que c'est compliqué ...) c'est pas pour saouler, ou pour vous dire "non, pas toi". C'est qu'on vous demande une preuve (toute petite !) que vous n'allez pas laisser de côté votre compte pour un autre, et finalement laisser tomber vos liens, vos rps ou vos partenaires. Sachez qu'a l'avenir, nous ne tolérerons plus ce qui viens de se passer aujourd'hui. Demander à des admins d'aller se faire foutre pour une décision prise d'un commun accord ... non. C'est un gros manque de respect, de l'impolitesse et sachez que pour ma part avec ça je suis simplement intransigeante. Ça ne passera pas. Alors si vous jouer au doux jeu des insultes ... ne vous étonnez pas de voir vos comptes supprimés dans la minute, et vos fiches archivées tout aussi vite.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MISE AU POINT DC.   Dim 11 Oct - 20:13

Euh... Le sujet est ouvert, alors je voudrais juste signaler que la violence de ce message est peut être un peu trop rude, sachant que le forum vient tout juste d'être lancé. Expliquer oui, fustiger c'est un peu fort.

Et puis, moi même je me suis posée la question, pourquoi deux poids deux mesures? Après tout, si le règlement est là, c'est pour qu'il n'y ait pas forcément de favoritisme...

ça fait très clan au final, et tous vos DC TC and co, sont liés à d'autres comptes, qui sont encore dans votre groupe, je vous assure que ça donne pas super envie de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: MISE AU POINT DC.   Dim 11 Oct - 20:31

La violence ? Quelle violence ? J'estime être restée polie, et particulièrement sympa dans ce message. La violence, c'est ce qui s'est passé en ChatBox cette après-midi. Mais peu importe, ce sujet là est clos.
J'ajouterais que ce que tu appelles clan, n'est fermé à personne. La preuve, petite Juliette est arrivée est s'est parfaitement intégrée. Elle discute avec nous comme si ça avait toujours été le cas. Lancez vous, partagez avec nous, jamais vous ne serez jetés ou mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: Re: MISE AU POINT DC.   Dim 11 Oct - 23:35

Kirsten n'ayant pas envie de ressasser ce qui s'est passé aujourd'hui et de remettre de l'huile sur le feu, je te répondrais par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MISE AU POINT DC.   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT DC.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point : Mlïjev [Lynsday, Scolfield, Orcus, Solokov]
» Mise au point / Horraire prochains jours
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-