AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artigan ▬ Ride or die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artigan Rhodes
Artigan Rhodes


+ TES MESSAGES : 5
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die EmptySam 10 Oct - 12:10

Artigan Rhodes

Nom ▬ Rhodes. Prénom ▬ Artigan. Surnom ▬ Arti. Date de naissance & âge ▬ Le 28 Novembre, il y a 17 ans. Lieu de naissance ▬ Phoenix. Situation amoureuse ▬ Célibataire. Orientation sexuelle ▬ Jusqu'à aujourd'hui il a toujours aimé les filles et il ne pense pas que cela pourrait changer. Ancien métier ▬ Lycéen. Face à un zombie, tu ... ▬ Flippe un moment, mais heureusement, ces parents lui ont apprit à vaincre sa peur, donc même s'il hésite et qu'il a peur de se faire mordre, il va tenter de les achever une bonne fois pour toute. Groupe ▬ Solitaire puis Zone 51. Avatar ▬ Logan Lerman.

Sinon, dans la vraie vie je suis Pseudo et j'ai ton âge. J'ai connu le forum grâce à qui ? quoi ? comment ? et j'aimerais juste vous dire que ; ton message.
Caractère
Affectueux ▬ Montrer mes sentiments, je n'en ai jamais eut honte. Je suis un garçon et j'ai souvent entendu que ça ne pleurais pas, que s'était fort et plein d'autres conneries comme ça. Moi je suis fort, mais embrasser ma mère devant mes copains, j'en ai pas honte.
Courageux ▬ Je suis loin d'être froussard bien au contraire, j'aime la monté d’adrénaline quand je me retrouve dans des situations un peu risquée. Avant s'était principalement dans les manèges à sensation ou alors avec un skate que je montrais mon courage aux autres. Aujourd'hui, c'est en réussissant à survivre dans ce monde hostile et à faire face aux zombies.
Énergique ▬ Petit j'étais une vrai pile électrique, levé aux premiers rayons du soleil, je passais ma journée à courir partout, à jouer, à toujours être occupé et en mouvement. Les choses n'ont pas vraiment changé, je suis un lève tôt, j'ai toujours besoin d'être occupé et à ne pas rester à rien faire.
Fidèle ▬ Cela fait partie de mon caractère, mais aussi de mon éducation. On ne trompe pas les gens, si on les aime alors on ne va pas ailleurs et sinon on ne se fait pas souffrir et on les laisse partir. Un peu vieux jeux peut être, mais voir mes parents si amoureux et ne voyant pas les gens autour d'eux, fait que je suis pareil. J'ai eux quelques copines et jamais je n'ai regarder une autre fille quand j'étais avec elle. Cela ne concerne pas que l'amour évidemment, en amitié je suis également un ami fidèle, proche et toujours présent.
Malin ▬ Je sais facilement me débrouiller, me sortir de situation qui peuvent se montrer gênante ou maintenant dangereuse, j'ai rapidement une idée, parfois loufoque et farfelue, mais jusqu'à aujourd'hui ça a toujours marché et là avec les zombies je ne me plains pas.
Impatient ▬ Je suis incapable de faire preuve de patience, la plus grosse punition pour moi, se sont les files d'attente. Devoir rester immobile à rien faire en attendant son tour, c'est juste impossible et là généralement, je deviens vite ingérable et imbuvable. Il me faut de l'action, du mouvement et les plans proposant de rester de longues heures immobile ne sont définitivement pas pour moi.
Rebelle ▬ Être le fils d'un flic ça peut avoir des avantages, mais aussi pas mal d'inconvénient. Alors si en règle général, je suis sans trop de soucis les règles de la maison et aussi de la loi. Je dois bien avouer avoir à plusieurs reprise fait des choses qui m'auraient valu bien des soucis si mon père et ma mère l'avait appris. Le faite de vouloir prouver aux copains que je n'étais pas qu'un fils à papa, qu'un fils de flic, m'a parfois mener au limite du raisonnable.
Téméraire ▬ A vouloir que les choses bougent, à ne pas vouloir attendre, à vouloir aider tout le monde, il y a un moment où l'on manque de prudence. Mon père m'a bien appris depuis ma plus tendre enfance qu'il fallait parfois ralentir pour ne pas se mettre en danger. J'ai du mal et j'aurais plus tendance à foncer dans le tas tête baissé plutôt qu'à prendre dix minutes pour évaluer la situation. Cela s'avère dangereux par les temps qui cours et du coup j’apprends petit à petit à me poser un peu plus de question avant d'agir.
Franc ▬ Je dis les choses comme je les pense, cela m'a valu des ennuis auprès de mes parents, car bien souvent, au lieu de faire profil bas je la ramenait. Pourtant si on me parle de défaut, moi j'y vois une qualité, je suis franc et honnête, même si parfois je devrais apprendre à prendre des gants.
Sensible ▬ Je suis un ado et même si les preuves d'affection ne me font pas honte, je veux paraitre fort, être un homme et surtout ne pas montrer que certaines choses me touche, prendre les événement à la rigolade pour continuer d'avancer. Pourtant, je reste sensible, j'ai souvent peur et je ne veux qu'une chose retrouver ma famille.

Histoire
Je suis né dans une famille aimante et soudée, je n'ai jamais rien vécu d'horrible, mes parents s'aimaient, nous aimait et malgré quelques disputes et bêtises,  j'ai eut une enfance des plus normal et heureuse. De plus je n'étais pas le seul, j'ai eut la chance de voir le jour en étant en compagnie de ma petite sœur de quelques minutes Astrid. Astrid et moi avons toujours été complémentaire, proche et à nous protéger l'un l'autre. Bien sur je ne me souviens pas vraiment d'une période où l'on aurait été que tout les deux, puisque très rapidement la famille s'agrandit et Allan vint nous rejoindre, ils nous ressemblaient et pour un peu, il aurait pu être né en même temps que nous. J'aimais beaucoup ma famille, ma vie à Phénix, j'avais plein d'ami et des parents merveilleux. Je savais que ma sœur rêvait d'une petite sœur, histoire d'équilibrer les choses, alors quand nous avions neuf ans et que maman attendit un dernier enfant, elle passa des semaines à nous parler de sa futur sœur, qui allait avec elle faire front commun face à Allan et moi. Nous avions bien ris quand finalement, la petite fille tant attendue, s'est avéré être un petit garçon. Arthur est venu complété notre famille, plus calme, plus réservé, il ne nous ressemblait pas vraiment, pourtant, nous l'aimions tous profondément.

J'ai toujours été proche de ma famille, nous sommes soudées, nous nous aimons et surtout je n'ai pas à faire semblant devant mes copains de  les détester, je n'ai pas honte d'eux bien au contraire. J'ai toujours été très fière de ma mère qui nous enseignait à nous défendre grâce aux sports de combat. De mon père qui chaque jour luttait pour faire de la ville un lieu sur pour nous. Pourtant alors que j'avais 14 ans, la vie se compliqua pour moi, j'avais des amis, des habitudes et surtout aucune envie de changer ce que nous vivions depuis toujours. Mais voilà, mon père fut muter, j'étais heureux pour lui, sauf que pour cela, il fallait partir vivre à Sacramento.  Les choses furent difficile, je l'avoue, j'en voulu un moment à mes parents de tous chamboulé ainsi dans nos vie, arriver dans une nouvelle école en plein milieu d'année ne m'aide pas  à m'intégrer et il me fallut plusieurs mois avant de vraiment retrouver ma place et j'ai honte maintenant de pensé à ce que j'ai fais vivre à mes parents, aux bêtises que j'ai pu faire à cette période. Pourtant avec le temps tout s'est arrangé, j'ai retrouvé ma place et j'étais un adolescent heureux, vivant ces premiers émois de jeune de 16 ans.

J'étais au lycée, les couloirs étaient presque vide et la plupart des cours annulés. Pourtant je m'y étais rendu, je devais retrouver LA fille qui depuis des semaines me faisaient tourner la tête, tout les deux nous étions partis faire un tour dans le parc face au lycée. Nous y étions depuis quelques temps déjà en train de nous embrasser quand un mouvement de panique se fit ressentir, des rumeurs d'une annonce radio se fit entendre, que tout était perdu, que les morts se relevaient. J'en ris un instant ayant l'impression de me retrouver dans un film, sauf que soudain, ils furent là, trois zombies attaquèrent une petite grand-mère juste à trois pas de nous. Ma copine voulu rentrer chez elle, elle voulait retrouver les siens et je ne pouvais la laisser seule. Alors je la raccompagnait chez elle, avant de courir chez moi, maison que je trouvais vide, je tentais d'appeler, mais les lignes étaient complétement coupées. Je tournais un instant dans la maison, avant de tomber sur le mot de la mère, elle et papa allaient venir nous chercher au lycée et il fallait appeler si nous arrivions ici et surtout ne pas bouger.

Je passais un moment pour tenter de les joindre en vain et je pris alors la décision d'essayer de les rejoindre, prenant un sac à dos, je pris quelques affaire rapidement et quittait la maison que jamais je n'allais revoir. Je me dirigeais d'abord vers l'école d'Arthur, s'était le plus jeune et je me disais que nos parents iraient d'abord là bas. Je n'y trouvais que le cadavre de mon frère, une balle dans la tête alors qu'une énorme trace de morsure lui barrait l'épaule. Je pleurais, je ne m'en cache pas, pourtant j'étais incapable de le laisser, j'entendais les cris à l'extérieur pourtant, je pris le temps de lui creuser une tombe dans la cours de l'école, près du toboggan sous un arbre. Je lui confiais une photo de nous tous, la glissant entre ces mains pour qu'il ne soit jamais seule et je le recouvrais. Peu après je cherchais Allan en vint et finit par me retrouver au lycée que j'avais quitté quelques heures seulement plus tôt. C'est là que je tuais mon premier rôdeur, un gros coup de chance et je ne trouvais personne, la ville était un véritable danger et il me fallait partir au plus vite. J'eus le bon réflexe de vider un distributeur de confiserie et je pris la route espérant tomber sur ma famille.  



Dernière édition par Artigan Rhodes le Mar 13 Oct - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Re: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die EmptyDim 11 Oct - 14:58

*-* bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Re: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die EmptyDim 11 Oct - 15:11

Fiston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artigan Rhodes
Artigan Rhodes


+ TES MESSAGES : 5
+ ICI DEPUIS LE : 07/10/2015

Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Re: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die EmptyLun 12 Oct - 11:10

Merci merci tous les deux ^^ et Papounet, un jour nous nous retrouverons ... un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Re: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die EmptyJeu 15 Oct - 19:15


Félicitations !

Voilà, voilà mini Rhodes.
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artigan ▬ Ride or die Empty
MessageSujet: Re: Artigan ▬ Ride or die   Artigan ▬ Ride or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artigan ▬ Ride or die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: You're one of us
-