AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Organisation de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: Organisation de la ville   Mer 7 Oct - 9:17


CRYSTAL BAY

La ville se trouve en bordure du lac Tahoe, c'est une petite ville touristique où la vie y est très agréable et où l'on passe de merveilleuses vacances. Avec le passage de nombreux touristes ont aurait pu imaginer que la ville serait rapidement décimée, mais le 20 juillet quand l'armée investit la ville, seul trois cas de grippes sont déclarés. La ville est bouclées par de haut grillage et du barbelés, des baraquement servent de quarantaine et un hôpital militaire voit le jour. Seulement rien ne suffit à empêcher l'infection de se propager et quand le groupe mener par Cassiopée arrive dans la ville, c'est une ville fantôme comme tant d'autres. Chacun investit les lieux, chacun met la main à la patte et surtout tout le monde à une activité bien précise pour aider le groupe à survivre parmi les zombies.

Les Dirigeants

Ils ont été les premiers a arriver, ils ont donc naturellement pris les choses en main pour que la ville tourne comme il faut. Ils ont chacun des capacités bien définis qui fait qu'ils s'occupe de leur secteur.

▬ Leader : Cassiopée O'Hara
▬ Bras Droit & Chef Sécurité : Prénom Thompson (Scénario)
▬ Chef Santé :
▬ Chef Quarantaine :
▬ Chef Recherche :
▬ Chef De Garde :
▬ Chef Réserve :

Les Explorateurs

Ils aiment la sécurité de la ville, mais ils savent que pour survivre, il faut sortir pour trouver de la nourriture, du nécessaire de premier secours, des armes, mais aussi aller chercher ceux qui appelle à l'aide via les radios. Ils mettent leur vies en danger pour les autres, mais souvent ils ont besoin de sortir pour garder le moral. Souvent, ils étaient soldats, policier, ou tout autre métier qui déjà avant mettait leur vie en jeux. Ils sont sous les ordres de Prénoms Thompson, mais certains sortes de leur propre chef.

▬ Explorateurs : Savannah Rhodes
▬ Explorateurs : Marcus Rhodes

Les Soignants

L'hôpital militaire ainsi que les différents lieux dans la ville ont fournis aux survivants une grosse quantité, ce qui manque pourtant, c'est le personnel. Ici se sont exclusivement des personnes ayant des connaissances médicales de leur ancienne vie. (Infirmière, médecin, sage femme, vétérinaire, dentiste ...) Ils y a deux lieux où ils sont important, à l'hôpital pour soigner les petits bobo et ausculter chaque membres de l'exploration qui revient de l'extérieur, mais aussi pour la zone de quarantaine, qui est un lieu bien plus dangereux. Ils sont sous les ordres de ... pour l'hôpital et ... pour la zone de quarantaine. C'est comme avant des métiers difficile, mais la peur, la fatigue et surtout le manque de moyen et de connaissance font que les chances de guérir et soigner sont nettement plus basse qu'avant.

Les Chercheurs

Ils sont peu nombreux, en effet, rare sont les scientifiques qui ont suivit Cassiopée quand elle a décidée d'annoncer la vérité au monde et surtout ils ne sont pas nombreux à avoir rejoins la ville. Pourtant ceux qui sont présent ont investis la laboratoire de l'hôpital militaire et travaille d’arrache-pied sous les ordres de ... Leur but est simple, trouver un vaccin contre l'infection. Des travaux titanesques qui n'a peut être aucune chances d'aboutir, mais ils sont incapable de s'avouer vaincus.

Les Gardiens

Beaucoup savent se servir d'une arme, mais n'ont pas le mental pour sortir en dehors de la ville, ceux là se sont diriger alors vers la surveillance des grilles. Ils s'assurent que les murs qui les séparent des infectés tient bien et font les réparations nécessaire, d'ailleurs, ils passent aussi leur temps à la consolider, à faire en sorte de la rendre toujours plus solide. Puis ils s'occupent aussi d'éliminer les infectés quand ils s'approchent de trop près des grilles. Leur rôle est essentiel à la survie de la ville, car une brèche dans le mur et tout serait perdu. Ils sont sous les ordres de ...

Les Autres

Il n'y a pas de petits rôle, que se soit ceux qui gère les réserves sous les ordres de ... ou bien ceux qui s'occupent des enfants, qui essait de créer des loisirs pour détourner nos esprits des horreurs de l'extérieur ou alors ceux qui apprenne aux survivants à se battre face aux zombies, tous sont important.

Afin que tout le monde connaisse votre rôle au sein du groupe, vous avez le choix entre poster à la suite en donnant votre rôle sous cette forme

Code:
[code][b]▬ Rôle :[/b] Pseudo[/code]

Ou bien de l'indiquer dans le champs métier à la suite de votre ancien métier

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-death.forumactif.org
avatar


+ TES MESSAGES : 31
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Organisation de la ville   Lun 12 Oct - 15:42

▬ Explorateurs : Savannah Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Organisation de la ville   Lun 12 Oct - 15:46

Tu es rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Organisation de la ville   Lun 12 Oct - 16:20

▬ Explorateurs : Marcus Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Organisation de la ville   Lun 12 Oct - 16:53

Fait. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Organisation de la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
L'état du Nevada, USA
 :: ▬ Cristal Bay
-