AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Kirsten Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMar 6 Oct - 19:09

Kirsten Cooper

Nom ▬ Cooper Prénom ▬ Kirsten. Surnom ▬ Sten. Date de naissance & âge ▬ 24 Avril 1983. Lieu de naissance ▬ Belleville (Illinois). Situation amoureuse ▬ en deuil. Orientation sexuelle ▬ les hommes. Ancien métier ▬ Strip teaseuse. Face à un zombie, tu ... ▬ attrape mon talon et lui plante entre les deux yeux Groupe ▬ Solitaire pour l'heure, mais plus pour longtemps Avatar ▬ Emmy Rossum.

Sinon, dans la vraie vie je suis dactiloPHO et j'ai l'âge de Kirsten. J'ai connu le forum grâce à GAR et j'aimerais juste vous dire que ; que je voudrais qu'il fonctionne.
Caractère
Butée revient souvent sur le tapis, parce que je ne peux pas nier qu'en plus d'être forte tête je suis certainement hyper butée. Forte tête ne veut pas forcément dire pour autant grande gueule, puisque je suis plutôt du genre maîtrisée de ce côté là. Par contre, il est certain que me sortir de mon contrôle, arrivera directement sur la case, crions dans la joie et la bonne humeur. Je suis une protectrice, celle qui ira secourir un chien sur la route, celle qui ira protéger un enfant d'une violence physique arrivant sur lui, ce genre de choses. Je ne suis pas du tout impulsive, je suis plutôt observatrice, et seulement ensuite j'agis. Je n'aime pas les gens trop familiers avec moi, et je n'aime pas que des inconnus me touchent. Je n'ai jamais eu de mal à lier des amitiés ici et là, et avant que tout ne dégénère, j'avais simplement 4 meilleurs amis, le reste n'était que des connaissances, ou potes comme on dit. .

Histoire
"Cher John,
On dirait le titre de ce film à l'eau de rose, que je regardais avant. Alors que non, je t'écris à toi mon amour. Si tu savais comme la solitude actuelle, est un fléau pesant... Je repense souvent à nous deux, à nos fous rires, à nos jeux d'enfants débiles, à nos blagues et même à nos engueulades les plus fougueuses. Comme ce temps là me manque, dehors les gens disjonctent tous, je suis seule archie seule... J'ai gardé Carcasse notre chien, c'est le seul à qui je parle depuis le début des hostilités. J'aurais tellement aimé que tu sois avec moi, que je n'ai pas à affronter tout ça. J'espère que tu m'as pardonné où tu es, que tu m'as pardonné d'avoir mit fin à tes souffrances. Jamais de ma vie, je n'aurais pensé, que je devrais te mettre ce canon de fusil entre les deux yeux... mais tu m'avais fait promettre, tu te souviens? Quand les premiers marchants sont revenus à nous, quand les premières grippes ont muté, te souviens tu de ça? Notre voisine Elianore, qui a dévoré son mari sur la pelouse devant la maison. Chris le jeune qui distribuait le journal le matin, qui a attaqué son petit frère. Mon dieu, toutes ces horreurs dans ma tête, et aucune d'entre elles, ne veulent disparaître comme par magie. Non, je ressasse jour et nuit, alors que j'erre dans Las Vegas, à la recherche d'un lieu sécuritaire, d'une douche de temps en temps, de nourriture la majorité du temps. J'avoue ne pas savoir où aller, j'ai pensé au désert pendant un temps, mais où trouverais-je de la nourriture? J'ai pensé à prendre un bateau pour l'ailleurs, mais comme tu le sais, je n'ai pas le pied marin et n'ai pas de permis bateau. Je ne sais même pas comment j'ai fait, pour être encore en vie, les voir revenir à la pseudo vie, marcher en faisant claquer leurs mâchoires me glace le sang. Et pourtant, je les élimine, je cours, je me cache, je leur réchappe. Carcasse est d'un grand secours, tu le verrais, c'est devenu un soutien indispensable... Un vrai chien de chasse. Bref, ma vie ne ressemble plus à rien, pas qu'avant elle était fantastique, mais avant, je pouvais rentrer chez nous, je pouvais espérer un renouveau, un autre chemin venir, un autre futur. Errer comme ça, ne mènera à rien, je ne suis personne, sauf peut être le petit cul que certains survivants voudraient se serrer. Je n'aimais pas beaucoup les hommes avant, sauf toi, et je ne les aime pas plus en version survivants. Je t'aime, je pense à toi, tu me manques chaque jour et chaque seconde. Protège moi de là haut, et je continuerais d'avancer vers une direction inconnue.
Sten"

Dernière lettre écrite, pénurie de papiers, et volonté minime de raconter l'horreur. Qui lira ces mots? Qui trouvera ces écrits importants? Dans un monde, où les règles ont changé, les mots ne restent pas, ils s'envolent.



Dernière édition par Kirsten Cooper le Mer 7 Oct - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMar 6 Oct - 19:12

Bienvenue par ici ma toute belle. ♥️
Citation :
attrape mon talon et lui plante entre les deux yeux
J'aime ta façon de faire. :19:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, si tu as des question, toussa, toussa, ma boîte MP t'es grande ouverte. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMar 6 Oct - 19:17

Gracias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMar 6 Oct - 22:26

Bienvenue à toi sur le forum et Oo on a presque le même âge (en mode fiesta tellement c'est rare mdrrrrrrrr)

Bon courage pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de lire ton histoire (surtout que j'adore Emmy Rossum) et si tu as des questions n'hésite pas à Mpotter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMer 7 Oct - 10:29

Merci Cassiopée, et oui, trentenaire represent!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMer 7 Oct - 21:15


Félicitations !

Et voilà tu es notre toute première membre validée, j'en suis bien contente. Ton histoire était prenante et j'ai beaucoup aimer l'idée de présenter cela sous forme de lettre. C'est donc avec grand plaisir que je te valide.
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper EmptyMer 7 Oct - 21:31

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kirsten Cooper Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Cooper   Kirsten Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
...il y aura.
 :: ▬ La poubelle.
-