AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 3. La survie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: 3. La survie.   Dim 4 Oct - 20:39


Survivre

De nos jours, l'homme ne vit plus, il survit. Terminée l'époque ou vous pouviez simplement vous balader dans la rue et voyager tranquillement à travers le pays, aujourd'hui, n'importe quel endroit est devenu potentiellement dangereux. Les infectés sont partout, ils s'attaquent à tout être vivant fait de chair et de sang qui passerait plus ou moins près d'eux. Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont peut-être pas la plus grande menace qui puisse exister. Les lois en vigueur ont totalement disparues, personne n'est plus là pour les faire respecter et l'homme est devenu un loup pour l'homme. Certains, ont décidés qu'ils étaient prêt à tout pour survivre, même à piller ou tuer. Mieux vaut donc se montrer plus prudent que jamais, les survivants que vous croiserez ne seront peut-être pas forcément vos amis.

De plus, dans ce milieu presque totalement dépourvu d'hygiène désormais, les bactéries, les virus et les microbes prolifèrent en masse, comme si un c'était pas assez une simple coupure mal soignée peut alors s'avérer fatale, c'est pourquoi il est important de ne rien négliger de toujours veiller à avoir sur soi une trousse de soin ou au moins de quoi désinfecter une plaie. Vous pourrez sans doute trouver des petits kits de premiers secours dans des maisons abandonnées. Les pharmacie et les cabinets médicaux sont aussi des lieux qui peuvent s'avérer intéressants à fouillés de même que les hôpitaux. Attention tout de même avec ces derniers, ils ont été au début de l'épidémie le premier endroit de rassemblement des malades et sont donc aujourd'hui complètement infestés de marcheurs. Bien évidemment, il peut arriver que vous n'ayez absolument rien de tel sous la main, dans ces cas là pensez à un peu d'eau claire, des linges propres ou encore une bouteille d'alcool fort pour la désinfection des plaies.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-death.forumactif.org
 
3. La survie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Slotz : Hunt Survie
» Entraînement à la survie en milieu hostile [Pv. Solal & Kozan & Ylm]
» L'art de la survie pour les petits scouts (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Il y avait ...
 :: ▬ Beginning of everything. :: Appendices
-