AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1. Les infectés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: 1. Les infectés.   Dim 4 Oct - 20:38


Les Infectés, le virus.

Avant de devenir les créatures assoiffées de sang et avides de chair humaine que nous connaissons, il ne faut pas oublier que les « infectés » aussi appelés « marcheurs », « rôdeurs », « mordeurs » ou encore plus simplement « zombies », étaient jadis des êtres humains censés, dotés d'une conscience et d'une volonté propre. A l'origine de ce chaos, se trouve en réalité un virus inconnu de tous et dont on ignore toujours la source exacte. Certains parlent d'une mutation de la rage, d'autre d'une grippe virulente améliorée et modifiée en laboratoire.

Le virus se transmet à la manière d'une grippe, c'est à dire avant tout d'un être à humain à un autre, par l'inhalation de gouttelettes de salive, de postillons ou d'éternuements émis par une personne infectée, mais aussi par le sang, ou tout simplement pour faire court par échange de fluides corporels. sortez couverts

Les symptômes sont tout d'abord bénins, ils débutent par de violents maux de tête, des saignements de nez, et une forte fièvre ainsi que des courbatures plus ou moins douloureuses selon les individus. Vous l'aurez compris, n'importe qui penserait tout d'abord à une simple grippe. Fatigante, douloureuse, gênante mais plutôt banale et facilement soignable avec le bon traitement. Oui, mais voilà. Ces symptômes ne durent en réalité que quelques jours. (une semaine, au maximum.) Après ça, les choses s'aggravent et deux cas de figure se présentent alors.

▬ Une fièvre qui ne baisse pas, qui au contraire même ne fait que grimper et finie par causer la mort de l'infecté. Notez que dans ce premier cas, le mort ne reste jamais mort longtemps.

▬ Une fièvre qui baisse, un patient qui semble s'en remettre mais qui semble ailleurs, qui perd conscience, qui se voit atteins de troubles graves du comportement. Les infectés deviennent alors violents, les yeux injectés de sang ils montrent rapidement un penchant pour la chair humaine.

Vous l'aurez compris. oupas. Sur DwD, nous mettons sur votre chemin deux sortes de zombies. Les premiers, seront des zombies tout à fait normaux, de ceux qui vous connaissez tous. Ils sont les personnes qui n'ont pas pu combattre la fièvre et qui ont succomber. Leur corps s'est arrêter de fonctionner, leur cœur à cesser de battre et ils ont été déclarés "décédés". Après leur mort, les cadavres se relèvent dans un délai changeant, mais ce délai n'excède jamais 24 heures. Ils sont des cadavres ambulants, ils marchent, se nourrissent quand ils le peuvent mais ne ressentent pas la faim et sont particulièrement lents et stupides.

Les seconds, ont été baptisés "sauteurs". Ils représentent quelque chose comme 2% de la population infectée et sont bien plus dangereux que les zombies lamba. Ils sont les personnes ayant su combattre la fièvre, leur corps ne se décompose pas et il semble leur rester un semblant d'intelligence. Ils sont capables d'ouvrir une porte, et lorsqu'une proie apparaît devant leurs yeux, inutile de chercher à les dissuader par un peu de bruit ... ça ne fonctionnera pas. Notez que ces "zombies" sont aussi plus rapides, plus agiles, ils tiennent leur nom de leur capacité à sauter donc, et à se déplacer rapidement. Ils ne ressentent pas la douleur et leur appétit n'a pas de limite.

Pour éliminer ces choses, il n'y a pas de secret, sauteurs comme zombies, suivez un simple conseil : visez la tête !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-death.forumactif.org
 
1. Les infectés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapatriement urgent
» Le Pokérus
» Les Infectés Prédéfinis (libre 2/2)
» ♫ Les liens de Jared Howe : Un petit lien avec un infecté beau gosse ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Il y avait ...
 :: ▬ Beginning of everything. :: Appendices
-