AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1. Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Wolf
Bad Wolf


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

1. Contexte. Empty
MessageSujet: 1. Contexte.   1. Contexte. EmptyDim 4 Oct - 20:34


Contexte

Fin Juin 2015. Une fiole se brise quelque part aux USA. Le verre s'éparpille au sol. Le liquide qu'elle contenait, d'une couleur indéfinissable, s'écoule, s'étale. Une légère vapeur s'en échappe et la pauvre femme panique. Vulgaire incident...elle risque pourtant sa place, sa paye si dérisoire et pourtant nécessaire à ses quatre enfants. Elle ne donne pas l'alerte. Elle se contente de faire son travail, petite ignorante. Jamais elle n'aurait du se trouver là, dans ce laboratoire. Alors elle nettoie, ramasse le verre et essuie le carrelage blanc avant de quitter l'endroit...discrètement.

▬ « Une toux persistante. Une fatigue intense. Des douleurs, des courbatures impressionnantes et une fièvre puissante. Une bonne grippe qui te laisse presque à l'agonie, au fond de ton lit. Tu ne pas bouger, encore moins travailler, tu ne supportes pas les enfants et leurs cris, leurs jeux, même pas leurs rires. Tu ne supportes pas ton lit, ta couette, la chaleur, le froid, la lumière. Ton traitement ? Il ne fonctionne pas. Ça dure. Ça s'aggrave. Ça dure des jours et finalement, ne supportant plus ton corps, tu te réveilles dans un lit d'hôpital. Une chambre blanche. Stérile. Des médecins masqués. Ta vie s'échappe, tu le sais. »

Chaînes de plastiques qui barrent l'accès à l'hôpital. Les accès sont bloqués, les malades testés, examinés puis transférés. Une quarantaine ? Pourquoi ... ? Une simple forme de grippe, plutôt virulente, annonce les informations. Pas de panique, soutiennent les organismes de santé publique. Fièvre et saignements de nez sont bénins. Les symptômes passeront...c'est ce qu'on vous dit. Mais bien vite l'évidence s'affirme. Les morts se multiplient. Les vies s'éteignent. L'horreur s'étend. Les cadavres, ne restent pas cadavres. Ils se relèvent, se déplacent, attaquent les vivants. Ceux qui parviennent à guérir, à résister au virus (2% des malades uniquement) ... ne guérissent finalement pas totalement. Leur comportement change, leur conscience s'efface, leur violence se manifeste et tout comme les morts, ils en viennent à se jeter sur leurs proches ou sur n'importe quel être humain croisera leur route pour se nourrir de leur chair, de leur sang.

Le mensonge continue. Se propage autant que la maladie elle-même. Il fera autant de victime qu'elle, et près de deux semaines après le début de cet enfer, un groupe de scientifiques et de soldats, conscients de la situation se décide finalement à prendre les choses en main. Un attentat, un assaut sur une station de radio nationale. L'information est enfin diffusée : ne croyez plus votre Gouvernement. Votre Gouvernement vous ment. Le risque est réel. Le virus qui s'abat est mortel. Prudence survivants ... la mort vous guette désormais.

Revenir en haut Aller en bas
https://its-death.forumactif.org
 
1. Contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Il y avait ...
 :: ▬ Beginning of everything. :: Story
-