AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2. Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 27
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: 2. Chronologie.   Dim 4 Oct - 20:37


Chronologie

Car notre histoire est fondé sur des évènements bien précis, voici une petite chronologie qui vous aidera à vous repérer dans le temps, mais également pour créer votre personnage.

Le 21 juin 2015 19h45 : Teresa Hernandez travaille depuis de longues années dans ce laboratoire. Chargé du nettoyage, elle rentre dans la pièce qui lui est pourtant interdite, elle brise une fiole, mais ne voulant pas perdre sa place, elle nettoie tous et rentre chez elle.

Le 1er Juillet 2015 8h40 : Voilà maintenant dix jours depuis l'incident, mais Teresa n'y pense plus depuis longtemps. Pourtant ce matin, elle se réveille avec une forte fièvre, un mal de tête carabinée et l'impression que ces os vont lui être arrachés du corps. Pire, ses quatre enfants présentent les même symptômes.

Le 15 Juillet 2015 14h: Teresa et sa famille sont morts depuis longtemps maintenant, seulement, l'épidémie est lancée, le virus se propage, il a contaminé des centaines de personnes qui en ont contaminé des milliers d'autres et aujourd'hui, malgré son discours encourageant, le gouvernement sait que les choses ne s'arrangeront pas. Pourtant, il ment, il parle de la plus grosse épidémie de grippe depuis des centaines d'années.

Le 20 Juillet 2015 5h21 : L'armée investit Crystal Bay, elle ferme les routes, pose de grand grillage autour de la ville, installe des baraquement et pendant des semaines, militaire et scientifiques vont tenter d'endiguer l'épidémie dans la ville, mais surtout de trouver un vaccin permettant de sauver les gens.

Le 1er Aout 2015 16h29 : Plus de la moitié de la population américaine est touchée, les hôpitaux sont saturé des centaines de personnes meurt chez eux ou même dans les rues. On rapporte de nombreux cas de mort se relevant brusquement, de malade devenant soudainement violent. Le gouvernement dément, la tension est palpable et les premières émeutes éclate un peu partout.

Le 5 Aout 2015 12h : Voici ce qui sera la dernière intervention officiel du gouvernement. Les émissions télé et radio et déjà rare se coupe pour laisser place au président. Il rappelle que cette épidémie, n'est rien d'autre qu'une très grosse grippe, que toutes les rumeurs ne sont rien d'autres que des rumeurs et qu'il faut avoir confiance dans le gouvernement pour aider les américains dans cette épreuve. Le président éternue plusieurs fois, le direct coupe, les émissions reviennent à la normal. A partir de maintenant, les civils sont seuls.

Le 20 Aout 2015 8h : Voilà maintenant 15 jours que le pays est livré à lui-même. La moitié des américains sont touchés par la grippe, les gens meurt à même la rue et des milliers de cas de cannibalisme de passe chaque jour. C'est l'anarchie la plus totale, les gens panique, les gens fuient, les gens sont complétement perdue.

Le 25 Aout 2015 15h07 : Les gens encore en vie sont accroché à leur radio, ils attendent depuis 20 jours maintenant des nouvelle du gouvernement, les rues sont complétement déserte, le virus à tué presque tout le monde, mais personne ne se rend encore bien compte de ce qui se passe réellement. Soudain, la bande qui passait en boucle depuis des jours n’interromps, une petite voix s’élève, pendant de longues minutes, la jeune femme explique ce qui se passe réellement. La jeune femme semble raconter des inepties et pourtant, chacun semble la croire, maintenant la vérité est clair, le monde tel qu'on le connaissait est perdu, il va falloir se battre contre ces monstres pour survivre.

Le 28 Aout 2015 19h : La petite ville de Crystal Bay abandonné depuis quelques semaines, reprend vie, des survivants s'y sont installé, chaque jours de nouveaux arrivants arrivent, donnant l'espoir d'une survie plus longue. Certains se dirige vers la petite ville, d'autre eux cherche des réponses auprès de la zone 51, alors que certains, incapable de faire confiance tentent de survivre par eux même.

Le 7 Octobre 2015 07h : Une nouvelle journée commence, voilà maintenant trois mois et demi que la fiole à été brisée, voilà maintenant plus d'un mois que vous le savez vous êtes seul pour survivre dans un monde où vous n'êtes plus au sommet de la chaine alimentaire. Vous devez luttez contre les rôdeurs qui semble de plus en plus nombreux chaque jours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://its-death.forumactif.org
 
2. Chronologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Il y avait ...
 :: ▬ Beginning of everything. :: Story
-