AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre en quarantaine (PV Cam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   Dim 27 Déc - 13:16

Ryan venait d'arriver à Crystal Bay. Comme tout les nouveaux arrivant il devait aller en zone de quarantaine, le temps qu'on l'examine et que tout soit contrôler. Le petit garçon était donc vêtue de nouveau vêtement, un t-shirt blanc et un pantalon en toile beige. Il avait garder son carnet dans lequel il écrivait tout le temps, et avait également le carnet que Marcus lui avait donner et aussi le stylot pour communiquer avec les gens, car depuis que les "morts" revenaient à la vie, Ryan avait cesser de parler. En même temps, on pouvait le comprendre, en descendant les escaliers de chez lui il avait vus sa mère horrifié et totalement paniquer en train de regarder un de leurs voisin mort en train de bouffer son mari et le père de Ryan c'est le petit garçon qui avait attrapé l'arme de sa mère pour tirer à plusieurs reprise sur le zombie. Evidemment son père était mort, mais ils n'étaient pas rester pour l'enterrer. Plus tard, Ryan avait vu sa mère se faire bouffer...Ryan avait depuis cesser de parler. Il émettait des sons, notamment quand il a peur ou qu'il s'énerve, mais c'est tout. Il avait mit un sacré temps à se souvenir de son prénom. Mais maintenant ça allait un peu mieux, il avait confiance en Savanah et en Marcus et il savait qu'ils ne le laisseraient pas seul.

Donc assis dans son lit, il écrivait dans son journal, quand il vit une femme arriver. Il la regarda comme si il voyait un film à la télé. Il était captivé par cette nouvelle venue. Il referma son carnet et posa ses mains sur ses cuisses étant assis en tailleur. Puis il lui sourit et lui fit un coucou de la main. Il espérait être amicale. Il savait que lui sortirait bientôt de là. Mais elle, il ne le savait pas. L'enfant portait un bandage à sa cheville gauche, suite à une chute qui lui avait foulé la cheville, en soit rien de grave mais parfois ça peu faire peur, notamment dans ce nouveau monde, ou la moindre blessure peu provoquer de terrible catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 19
+ ICI DEPUIS LE : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   Lun 28 Déc - 22:59


Ryan & Camélia
    rencontre en quarantaine

Cam avait toujours été une adepte des longues douches bien chaudes. Mais celle qu'on lui avait administre en arrivant à Crystal Bay était pas vraiment du genre qu'elle aimait. Trop vigoureuse et aseptisée, elle avait l'impression que ses cheveux allait sentir le désinfectant pour le reste de sa vie. Ou alors c'était juste que le spectacle auquel elle avait eu droit en arrivant l'avait dégoûtée de cette ville avant même qu'elle n'en fasse réellement partie. Sale blondasse aux gros seins ! Quoique non, ce n'était même pas sa faute à elle, c'était celle de Zéphyr qui ne se gène même pas pour draguer ouvertement l'infirmière de la quarantaine devant elle. A croire que leur retrouvailles n'existaient déjà plus. En fait, une part d'elle-même n'arrivait tout simplement pas à croire ce qu'elle avait pu voir et entendre. A croire qu'elle avait atterri dans une réalité alternative où plus rien n'avait de sens. C'était peut-être ce qu'il avait voulu dire quand il lui avait expliqué qu'il avait changé et qu'il allait la faire souffrir. Mais elle avait refusé de le croire. Et elle continuerait sans doute à le nier autant qu'elle le pourrait. Enfin, pour le moment, elle allait avoir plusieurs jours pour elle dans cette quarantaine. Sûrement qu'elle allait ruminer sa colère pour la faire exploser sur lui quand elle sortirait de là. Si elle le voyait à ce moment là. Sûrement qu'il serait dans les bras d'une autre infirmière...

Elle n'était donc pas au mieux de sa forme quand elle entra dans la pièce avec ses vêtements blancs qu'elle détestait déjà. Elle avait hâte de récupérer ses vêtements, il fallait l'avouer. Là, elle n'avait que son arc, qui l'attendait sagement et le livre qu'elle se trimbalait au fond du sac depuis des semaines sans avoir le temps de le lire. Elle allait peut-être pouvoir le faire cette fois-ci. Elle quitta néanmoins sa mine boudeuse quand elle remarqua le garçon assis sur son lit. Elle lui adressa même un sourire alors qu'il lui fit un signe de main. Puisqu'elle avait accepter de venir vivre ici, autant se montrer courtois envers les autres habitants. Elle remarqua son bandage autour de la cheville. S'il était dans la même pièce qu'elle c'était que logiquement, elle ne craignait pour ça. Du moins si les médecins faisaient bien leur boulot et ne draguaient pas son fiancé au lieu de bosser. Enfin, ex-fiancé... « Salut ! Je vois que tu t'es amoché la cheville. » Elle s'installa sur le lit qui lui avait été attribuer, tout juste à côté de lui. Elle s'y assit tout en laissant ses jambes pendre dans le vide, espérant que les balancer allait parvenir à lui faire baisser d'un cran sa colère. « Moi c'est Cam. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   Jeu 31 Déc - 13:50

Ryan la regardait elle semblait ne pas vouloir être là, et elle semblait à cran. Mais pourquoi. Il ne savait pas. Il sourit et grimaça en même temps que de regarder sa cheville et fit non de la tête. Il se mit à écrire sur son carnet et lui tendit le calepin :

"Ils m'ont soigner, c'est une foulure. Pourquoi tu es là toi ?"

Il se doutait qu'elle comprendrait rapidement qu'il ne parlait pas et tant mieux, il n'avait pas vraiment envie d'expliquer qu'il n'avait pas été muet à la naissance que tout ça était dut à un traumatisme causé par la mort de ses parents. L'enfant en était conscient mais il n'arrivait toujours pas à parler. Le petite garçon reprit le calepin et écrivit deux lignes en dessous :

"Ryan."

Il lui montra et il fit par l'écrit en regardant l'arc derrière elle :

"Tu es une chasseuse ?"


Il ne pouvait pas savoir ce qui l'avait mener ici, et il n'était pas vraiment convaincue qu'on pouvait gagner contre les zombies, alors la plus part du temps, il se disait qu'il y avait les chasseurs, et les autres. Lui il faisait clairement partit des autres, ce n'était absolument pas un chasseur. Il était réellement loin de tout ça. Il n'était pas courageux et ne savait même pas se servir d'un bâton. Il avait tuer un zombie mais c'était purement accidentelle. Un coup de colère surement. Le petite garçon lui redemanda en écrivant :

"Tu as tuer beaucoup de morts vivants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 19
+ ICI DEPUIS LE : 23/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   Dim 3 Jan - 14:19


Ryan & Camélia
    rencontre en quarantaine

On ne pouvait pas vraiment dire que Camélia avait souvent eu l'occasion de parler avec des enfants. Après tout, les casinos n'étaient pas vraiment le meilleur endroit pour en voir. Pourtant, elle avait toujours en un bon contact avec eux, sans qu'elle ne sache vraiment d'où venait cet instinct. Du coup, il lui paraît normal de lancer la conversation avec le garçon qui est là. Et puis le temps allait sans doute paraître moins long. Mais elle se rend vite compte que la conversation allait être différente des autres quand elle le voit griffonner sur son calepin pour lui répondre. « Ils m'ont soigner, c'est une foulure. Pourquoi tu es là toi ? » Elle avait bien du mal à s'imaginer vivre sans pouvoir parler, pourtant, il devait bien devoir le faire lui. Il devait pas avoir la vie facile. Surtout en ce moment où un cri pouvoir parfois vous sauvez. Et vous tuez aussi, mais bon... « Je viens d'arriver ici. Ils veulent vérifier que je sois bel et bien humaine et pas sur le point de devenir un monstre... » Elle lui fait un large sourire, tentant ainsi de le rassurer malgré sa déclaration. « Enfin, s'ils m'ont mis avec toi, c'est que tu ne risques rien avec moi. » Elle se présenta à lui, donnant son surnom et non son prénom complet, comme elle l'avait toujours fait après tout. Elle le regarda écrire de nouveau avant de tourner le cahier vers elle. « Ryan. » « Enchantée Ryan. » Il le reprend tout de suite, écrivant de nouveau, elle a vu son regard dérivé vers son arc. Il doit sûrement se poser des questions sur elle. Après tout, elle devait paraître bien étrange pour un  garçon de son âge. « Tu es une chasseuse ? » Elle fronça un instant les sourcils, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il entendait par là. Après tout, depuis le début de l’épidémie, elle n'avait pas côtoyé énormément d'être vivant. Elle n'était donc pas très au fait des termes utilisés pour décrire ce que faisait les gens. Après tout, elle avait surtout l'impression de survivre comme elle le pouvait et pas vraiment de faire une chose descriptible par un mot. Mais Ryan l'aide bien vite en écrivant de nouveau. « Tu as tuer beaucoup de morts vivants ? » Voilà qui l'éclaire un peu plus, un chasseur est donc quelqu'un qui tue des zombies. Mais peut-elle vraiment être considérer comme tel ? Pas sure... « Quelques uns, mais on peut pas vraiment dire que je suis douée. C'est pour ça que j'aime tirer à l'arc. Je les touche de loin, j'évite de m'approcher trop près d'eux. Parce que là, à part pour courir, je suis pas très douée. » Au moins elle était honnête. Parfois, elle se disait que si elle était en vie c'était parce qu'elle avait de la chance. Et qu'elle ne quittait sa voiture du moment que si elle en avait vraiment besoin. « Je dois pas être si nulle pour être toujours en vie après tout. » Dans tout les cas, elle se voyait mal continuer à parler de zombies tout le temps. Si, elle en dormait mal de tout ce qu'elle avait vu, elle se voyait mal raconter tout ça à un enfant. « Tu faisais quoi pour t'occuper avant que j'arrive ? J'ai l'impression qu'on va rester quand même un moment ici. Tu es là depuis longtemps ? » Au moins, le petit Ryan avait réussi à faire disparaître sa colère pour Zéphyr. Enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   Sam 9 Jan - 14:28

Ryan la regardait. Elle était étrange, enfin il l'a trouvait étrange, car elle ressemblait à une super héroïne mais il n'en avait pas les paroles. C'était comme si, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle arrivait à faire. Ryan l'écoutait à fond dans ce qu'elle disait. Les yeux écarquiller, envoûter. Il voulait savoir combien elle en avait tuer. Il voulait se rassurer, se dire qu'il était en sécurité. Il venait tout juste d'arriver, il ne connaissait pas encore très bien la ville, et mise à part Savanah et Marcus, il ne connaissait personne. Et les autres gens lui faisaient peur. Il avait la sensation d'être une proie que tout le monde attend de bouffer. Le petit garçon lui écrivit alors :

"Tu es forte ! Moi je sais pas visé, et j'ai tuer que un zombie. Parce qu'il faisait mal à mon papa. Mais maman à pas voulut qu'on aille le voir après."


Il haussa les épaules. Il savait que son père était mort, il était petit mais pas stupide. Le sang que son père avait perdue était beaucoup trop important pour qu'il survive. Mais il aurait aimer lui dire au revoir, lui dire qu'il l'aimait. Ryan regarda le sol grimaçant un peu. Puis la jeune femme lui demanda ce qu'il faisait avant qu'elle n'arrive. Il redressa son regard, et écrivit de nouveau sur le carnet :

"J'écris ce qui se passe. Maman m'a dit que ça m'aiderait. Je sais pas pourquoi mais elle l'a dit."

Mais elle n'était plus là. Devait-il continuer ? Il n'en savait rien. Il était perdue, seul et effrayer. Il parlait car c'était un enfant qui aimait communiquer, même depuis qu'il n'avait plus la parole. Il était toujours aussi curieux. Il écrivit ensuite :

"Tu faisais quoi toi avant que les morts arrivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre en quarantaine (PV Cam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en quarantaine (PV Cam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Crise de la quarantaine [PV Kana]
» Je suis en quarantaine !!!
» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)
» [Cimetière] La zone de quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
L'état du Nevada, USA
 :: ▬ Cristal Bay :: In Quarantine
-