AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Juste une partie de cache cache (PV Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Sam 14 Nov - 18:37

"Il fait beau..." C'est tout ce que Ryan a écrit dans son carnet. Il regarda le ciel de ses yeux bleus, il n'entend pas le chant des oiseaux. Cela lui manque. Il reste assis sur ces marches froides, juste au bas de la porte de chez les Rhodes. Cette famille qui l'a recueillit depuis que les "morts" ont prit sa mère. Ryan ne sait pas trop comment les appeler et à dire vrai, ne parlant pas ou très peu, il préfère ne pas leur donner de noms. Ce petit garçon tend sa main à sa médaille d'ange qu'il porte autour du cou, seul souvenir de sa mère et de son père. Il entend soudainement des gens parler, il tourne la tête à droite et voit deux hommes armés discuté d'un truc. Il ne cherche pas vraiment à comprendre. Puis il tourne la tête à gauche et là, derrière la petite barrière, il voit des cheveux. Oui des cheveux, et c'est ça qui attire son attention. Il se lève. Range son journal dans sa poche arrière de son jean, légèrement grand pour lui, il faut savoir que Ryan à une carrure d'enfant âgé de 7 ans, alors qu'il va bientôt en avoir 9. Ses cheveux mi long lui retombe sur le front. Il avance lentement, sentant son coeur battre trop vite à son goût. Et si c'était un zombie ? Il prend deux secondes pour écrire dans son journal. "Je vois des cheveux alors je vais voir ce que c'est..." Ses basquettes, d'une grande marque de chaussures commençant par la lettre A, ne font pas de bruit, elles sont usés mais fonctionnent encore très bien, gardant ses pieds bien au sec en cas de pluie, avancent au rythme des battements de son coeur. Il se met sur la pointe des pieds et trouve...une fille. Il recule la tête et fronce les sourcils. Il regarde à nouveau. Oui, oui, c'est bien une fille. Ryan remarque son ombre sur le sol, alors avant qu'elle ne puisse redresser sa tête, il saute et va se cacher derrière un buisson. Une partie de cache cache s'engage alors entre les deux enfants. Ryan étant curieux, il ne la laissera pas partie sans savoir qui elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 16
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Mar 17 Nov - 20:36

Juste une partie de cache-cache.
Hop, enfin dehors. Juliette n'avait pas demandée l'autorisation pour sortir de chez Cassiopée, et c'était tant mieux. En ce moment, elle n'était franchement pas d'humeur. Les souvenirs de ses parents lui étaient revenus en tête, elle pleurait tout le temps... c'était vraiment l'enfer pour la petite qui en avait marre de rester chez elle, dans son lit, à toujours pleurer. Peut-être qu'elle pourrait aller voir un autre enfant du groupe ? C'est la tête baissée, vêtue d'un vieux jean troué et d'un long t-shirt qui n'était pas vraiment à sa taille que la petite sortit par la porte arrière de sa maison. Elle avait entendu dire qu'il y avait un enfant chez les Rhodes... peut-être qu'elle pourrait devenir ami avec lui ? Elle ne l'avait jamais vu, elle ne savait pas quel était son prénom... jusque que c'était un garçon. Ça lui ferait du bien de rire un peu... La petite marchait, tête baissée, les mains dans les poches en direction de la fameuse maison. On la voyait rarement dehors, ces temps-ci... elle préférait rester chez elle ce qui était une bonne chose, bien que le soleil manquait un peu à la petite fille.

C'est deux minutes plus tard qu'elle se retrouva face à la fameuse maison, elle leva doucement la tête pour apercevoir un petit garçon. C'était sûrement lui. Il la regardait d'une façon un peu bizarre, comme s'il était surpris ou qu'il avait peur... c'était bizarre. En s'approchant de lui, elle le vit courir vers les buissons de la propriété. C'était quoi, son souci... ? Peut-être qu'il voulait jouer ? En tout cas, la petite était de la partie. « Hey, reste-la ! » cria-t-elle en riant avant de se mettre à courir, à la recherche du garçon qui devait être pas très loin.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Mer 18 Nov - 21:28

Ryan était partie se cacher. Le piégeur piégé...Il jouait souvent à ça avant. Avant que tout n'arrive, avant que son père se fasse tuer par un "mort" et que sa mère ne finisse par subir le même sort. L'enfant avait une chouette vie avant. Mais ça c'était avant...Il avait donc été surprit par la fillette, et n'écoutant absolument pas son courage, il avait filer à l'anglaise. Ryan n'était pas courageux. Il n'avait pas vraiment de courage et il préférait largement aller se cacher plutôt que d'affronter les méchants. Son héros préféré ? Celui qui reste derrière un bureau à donner des ordres, intelligent mais peu combatif. En entendant la voix de la fillette et la voyant se rapprocher, il reparti en courant, laissant tomber son journal. Ne s'en rendant pas compte, il continua de courir en marchant sur le bas de son pantalon trop grand, laissant le bas de sa chemise lui arriver en dessous des genoux. Il glissa et se cacha sous un escalier. Petit et malin, il pouvait comme ça l'observer, sans être vue. A condition que personne ne sorte de la maison, car là, évidemment, il partirait de nouveau en courant, peu importe si on le suivait ou non. En tout cas, cette fille ne le lâchait pas. Intrigué et perplexe, il avait envie de jouer, sans pour autant le déclarer. Il était prit entre deux feux, celui de la peur, et celui de l'innocence qui donne cette joie de vivre aux enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 16
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Lun 21 Déc - 23:12

Juste une partie de cache-cache.
Mais c'était qui ce gamin... ? Il voulait lui faire peur, jouer à un cache-cache ? La petite ne comprenait pas vraiment ses intentions, mais elle était bien décidée à s'amuser avec lui, qu'elle le connaisse ou pas. À son âge, elle ne cherchait pas vraiment les difficultés, et puis... il était l'un des seuls enfants présents à Crystal Bay. S'approchant sur la pointe des pieds des fameux buissons derrière lesquels le garçon s'était caché, Juliette sursauta. Des bruits de pas. Punaise, il l'avait entendue et il s'était mis à courir... Immédiatement, la petite fille se mit à le suivre en marchant sur le journal que le garçon avait laissé au sol, sûrement un oubli ou une chute, Juliette n'en savait rien et elle n'était pas curieuse à l'idée d'y jeter un coup d’œil, par peur de perdre le jeu.

Juliette se trouvait maintenant dans une rue de la petite ville, pas très loin de là où elle vivait. Elle avait perdu le garçon de vue, et elle pensait avoir perdu son jeu. « Mais t'es où ?! C'est pas marrant, là ! » se mit-elle à crier assez fort pour que le garçon puisse l'entendre et peut-être sortir de sa cachette pour qu'ils jouent à autre chose. Jouer à cache-cache, Juliette aimait ça, oui... mais uniquement quand c'était à son tour de se cacher. Courir derrière les gens, elle détestait ça.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Dim 27 Déc - 12:54

Ryan était toujours allongé sur le sol à la regarder tourner en rond. Il sourit car c'était bien la première fois qu'il gagnait. Mais il entendit du bruit derrière et même si ce n'était rien, surement que le vent, il eut si peur qu'il en sortit d'office en manquant de tomber à plusieurs reprise regardant derrière lui. Il percuta la fillette et tout les deux tombèrent à la renverse. Ryan se redressa et toujours assis par terre, il secoua sa tête pour faire tomber la terre qui était tomber dans ses cheveux quand il était sous les marches. Il se passa une main sur la tête et regarda ensuite la fillette, il sourit et lui fit un signe de main. Il ne savait pas si elle allait le comprendre ou non. Il écrivit donc sur la terre son prénom "Ryan" et la montrant du doigt, il attendait une réponse de sa part. Cette partie de cache cache avait été drôle. Il avait envie de rejouer, pour une fois qu'il tombait sur quelqu'un de son âge. Il était très content. Il repensa à son carnet et le chercha dans ses poches. Il avait un air triste et perdue, son journal était très important pour lui. Il espérait qu'elle pourrait l'aider à le retrouver. Il lui fit donc des signes d'une personne qui lit un livre, et d'une personne qui écrit, voulant parler donc de son journal. C'était pas très compréhensible, mais Ryan ne parlait pas, ou plutôt il ne parlait plus. Il émettait des sons d'agacement. Il se leva et tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever. Une fois fait, il se mit à courir dans la direction opposé, il se stoppa et lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive, après tout, ils jouaient ensemble maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 16
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Jeu 31 Déc - 15:17

Juste une partie de cache-cache.
À droite, à gauche, derrière les arbres… le gamin était introuvable, et inutile de dire que Juliette prenait de moins en moins de plaisir à jouer à ce jeu… Elle mit un coup de pied dans un grand caillou qui se trouvait dans l’herbe puis s’apprêta à s’asseoir au milieu de la pelouse quand elle vit le garçon sortir de sa cachette et courir vers elle. Elle se releva donc immédiatement pour lui faire face, mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il la percuta violemment, la laissant tomber sur le dos. « Aïe… », murmurait la gamine en se frottant doucement le front sur lequel elle avait une petite bosse. Ça lui faisait mal. Juliette se redressa immédiatement, restant assise dans la pelouse, les yeux posés sur le gamin inconnu. Elle voulait savoir son prénom, son âge, sa vie… Son prénom, elle l’eut assez rapidement puisqu’il l’avait écrit dans la terre. Mais pourquoi ne l’avait-il pas tout simplement dit ? « Enchantée. Moi c’est Juliette, Ryan. ». Elle continua quelques secondes plus tard, curieuse. « Tu peux me parler, j’vais pas te manger, tu sais… », elle lâcha un petit rire puis, quand elle le vit en train de faire des signes qui lui faisait penser au petit carnet qu’elle avait vu, elle lui dit, le doigt levé dans une autre direction. « Il est là-bas, ton livre. Tu l’as fait tomber en courant, donc… tu veux que j’aille te le chercher ? ». Le gamin voulant l’aider à se relever, Juliette n’eut pas d’autre choix que d’accepter et de lui prendre la main pour se relever doucement, le remerciant pour sa gentillesse. « Merci. », et en le voyant se mettre à courir, Juliette se mit directement à le suivre en courant, amusée par la situation. Il n’avait pas parlé, mais elle le comprenait.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Sam 9 Jan - 14:05

Ryan lui avait foncé dessus en aillant peur de la personne qui était sortie de chez elle, juste pour poser quelques choses devant sa porte. Mais la peur l'avait emporter sur le jeu. Ryan s'était assis à son tour en la regardant, plissant les yeux et restant sur ses gardes tout de même. Il l'observa. Elle ne semblait pas blessé, n'avait pas de bandage ou quoi que se soit d'autres, donc elle ne risquait pas de finir en mort vivant. Il était plutôt soulagé de cette nouvelle. Puis elle lui demanda comment il se nommait. Il lui écrivit donc son prénom. Puis elle lui dit qu'il pouvait lui parler qu'elle n'allait pas le manger. Il lui lança un regard, qui signifiait que sa blague n'était pas vraiment drôle, surtout avec les morts vivants qui pouvaient arriver ici n'importe quand. Il fit non de la tête après. Il ne voulait pas entrer dans les détails, mais elle devait savoir qu'il ne parlerait pas. Un point c'était tout. Il n'avait pas envie de parler. Il n'en avait plus envie. En s'agitant il laissait sortir de tout petit gémissements de sa bouche mais il était loin d'émettre de vrais sons. Elle comprit de quoi il voulait parler. Il se leva, l'aida à se lever et ensemble ils partirent en courant pour chercher son journal. Il était part terre. Légèrement couvert de terre mais rien de bien grave. Il le ramassa, souffla dessus et l'essuya dans son jean propre. Il avait passer tellement de temps avec des vêtements taché de sang et couvert de boue qu'il ne faisait plus attention à ce qui était propre ou non. C'était Savanah qui allait être contente ! Ryan la regarda et lui fit un magnifique sourire en guise de remerciement. Il rangea le carnet dans sa poche arrière de son jean. Et grimaça en réfléchissant. Portant son indexe à son menton il sourit en aillant une idée. Il s'accroupit, posant un genou à terre et il écrivit dans celle-ci :

"Tu veux jouer au foot ?"

Il avait repérer un ballon derrière une maison à l'entrer de la ville. Après tout, le camp étant sécurisé, les enfants pouvaient jouer où ils voulaient, non ? Du moins c'était l'avis de ce petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 16
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Dim 17 Jan - 15:20

Juste une partie de cache-cache.
Il n’y avait que très peu de gamins à Crystal Bay et il aura fallu qu’elle tombe sur un gamin muet… C’était vraiment pas de chance, mais Juliette savait qu’avec son imagination elle parviendrait à trouver des jeux sympas avec lesquels ils pourraient jouer ensemble.
Elle se mit à courir derrière le petit garçon sans vraiment savoir où ils allaient… à si, peut-être chercher le journal qu’il avait fait tomber quelques minutes plus tôt. Peut-être qu’elle aurait dû faire la petite curieuse à le ramasser et à lire ce qu’il y avait à l’intérieur, mais non, elle n’était pas comme ça. Déjà qu’à cause de l’apocalypse, ils n’avaient presque plus d’intimité, alors si elle commençait à se comporter de la sorte… c’était fichu.
La petite s’arrêta derrière le garçon qui ramassait son journal et l’essuyait sur son jean. C’était bien un garçon ça… Elle, elle avait beau être tout le temps sale, elle ne s’y était pas habituée. Elle détestait ça, elle préférait sentir bon même si ce n’était presque jamais le cas.
« C’est dégueu de faire ça… t’aurais pu le dire, j’t’aurais prêté un mouchoir. » enfin, maintenant c’était fait. Mais la gamine était obligée de le dire. Il avait l’air content de l’avoir récupéré, c’était ce qu’en conclut Juliette en le voyant sourire puis elle le regarda ranger son carnet dans sa poche arrière… elle était sûre qu’il le perdrait à nouveau d’ici quelques minutes, c’était pas du tout un bon endroit où le ranger.
Juliette souffla, regardant autour d’elle… qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ? Elle n’avait pas envie de rentrer, c’était trop tôt. Alors quand elle vu que le garçon lui proposa de jouer au foot, elle sautilla. « Ouais ! », avant elle pensait que c’était un jeu de garçons mais elle a changé d’avis quand elle a perdu l’occasion de jouer avec ses poupées qu’elle avait laissé dans son ancien camp.
Elle savait où se trouvait le ballon avec lequel elle jouait d’habitude :  à l’arrière d’une maison près de l’entrée. Elle avait l’habitude de le prendre pour jouer un peu, elle s’est donc mise à courir vers cette fameuse maison, déterminée à jouer avec le garçon… puis une fois arrivée, elle fit le tour puis prit le ballon dans ses bras en rigolant pour pas que Casey le prenne. Elle voulait jouer avec ses propres règles.
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   Sam 30 Jan - 13:46

Ryan la regarda étrangement quand elle lui dit qu'il ne fallait pas s'essuyer dans son jean. Depuis quand il ne le fallait pas ? Il haussa un sourcil. Après tout, depuis qu'il vivait dans ce monde chaotique, Ryan avait perdue toute forme d'hygiène. Il se moquait d'être sale, ou d'être bien habiller. La seule chose qui comptait était de vivre. Le petit garçon suivit ensuite son amie après lui avoir proposer de jouer au ballon.
Une fois arriver devant l'endroit pour récupérer le ballon, la petite fille l'avait déjà récupérer. Ryan fronça les yeux leva les mains vers le ciel comme pour lui demander ce qu'elle voulait faire. Il se posait tout un tas de question. Voulait-elle vraiment jouer ? L'avait-il blesser dans sa façon de faire ? L'avait-il mit en colère ? Quand il vit son sourire, il comprit que non. Il sourit enfin en comprenant qu'elle voulait jouer. Il pencha la tête et lui fit signe qu'elle pouvait lui expliquer le jeu. C'était marrant comment elle arrivait à le comprendre sans qu'il n'utilise des mots. Un nouveau jeu pour Ryan avec sa nouvelle amie allait donc débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juste une partie de cache cache (PV Juliette)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une partie de cache cache (PV Juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
L'état du Nevada, USA
 :: ▬ Cristal Bay
-