AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ryan Cole, un écolier dans les pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Mer 11 Nov - 21:23

Cole Ryan

Nom ▬ Cole. Prénom ▬ Ryan. Surnom ▬ Crevette, Swetty. Date de naissance & âge ▬ 26.12.2006. (9 ans) Lieu de naissance ▬ Atlanta. Situation amoureuse ▬ aucune. Orientation sexuelle ▬ pas définie. Ancien métier ▬ écolier. Face à un zombie, tu ... ▬ cris. Comment réagis-tu face à un zombie ? Groupe ▬ Crystal Bay. Avatar ▬ Colin Ford.

Sinon, dans la vraie vie je suis Wolf et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum grâce à facebook et Erza et j'aimerais juste vous dire que ; j'aurais parfois des ralentissement dut à ma vie IRL qui est mouvementé par moment..
Caractère
Auparavant, Ryan était un enfant souriant, aimant et toujours en train de jouer et de faire des blagues. Mais après l'apparition des premier zombie Ryan à changer du tout au tout. Il est rester triste, muet, et renfermer. Il a dut mal à aller voir les autres. Il peu paraître égoïste parfois. Il mange peu et ne dors pas tant qu'il n'est pas en hauteur ou cacher dans un carton. Il déteste les lieux noirs, il a dut mal avec les lieux qu'il ne connait pas. Très peureux, ce n'est pas le genre à prendre une arme pour se défendre, il préfère courir. Ryan est un enfant qui garde beaucoup de chose pour lui. Il observe mais ne se prononce jamais. Il ne supporte pas quand quelqu'un cris. Si il rencontre un zombie il a tendance à rester pétrifier sur place ou à crier.  

Histoire
Ryan est né le lendemain de Noel en 2006. C'est un enfant aimant et aimer. Depuis son plus jeune âge, Ryan à sut être différent des autres. Il n'est jamais tomber malade, n'a jamais attraper de rhumes. En grandissant, il a sut faire ses dents sans trop de soucie, apprendre à marcher sans trop de casse, courir sans trop de dégât et savoir parler en prenant son temps. Car oui, Ryan aime prendre son temps, c'est pas un rapide, mais il n'est pas lent non plus. Il grandit petit à petit, aimant l'école, les blagues, les copains et apprendre. Sa maman aime lui apprendre à cuisiner, et son père aime le voir jouer au base ball. Ensemble, ils vont voir des match, ils sont souvent ensemble et quand ce sont les matchs de Ryan, son père et sa mère sont là dans les tribunes à l'applaudirent, à l'encourager et à le consoler en cas d'échec. Ryan, s'est une crevette, il est pas épais, il est pas très grand, ce n'est pas un athlète, mais il est beau comme un coeur. Sa maman est fier de lui. Il est très bon élève, et très polis. C'est une petite crapule mais qui ne fait pas de bêtise, enfin pas de grosses bêtises. Il a tout une bande de copain et adore rendre service aux gens.

Cet été 2015, rien de spécial ne se passait. Ryan tentait de convaincre ses parents de partir en vacance au bord de la place, mais pour le moment, les parents avaient d'autres soucies en tête. Même si la mère de Ryan ne lui en parlait pas, elle s'inquiétait énormément à cause de son travail. Il se pouvait qu'elle perde son emploie, cela lui pesait sur les épaules. Mais un autre soucie vint les frapper. Mi-Juillet l'inquiétude s'est emparer de beaucoup de gens. Des voisins s'en vont, Ryan se retrouve très vite seul et ses parents décident de le garder chez eux, enfermer. Le père ne travaille plus, aillant prit ses congés rapidement, sa mère n'a plus de travail, ce qui l'arrange au final. Elle passe son temps avec Ryan, qui ne pose pas plus de question que ça. Il comprend aux informations que la maladie de dehors est assez dangereuse. C'est un enfant, il passe vite à autre chose. Mais ce qui devait arriver, arriva. Début aout, vers la fin de matinée, le père voyant que rien ne s'améliore, décide alors de faire partir tout le monde. Il demande à sa femme et à son fils de se préparer. Ce qu'ils font parfaitement. Arriver en bas des escaliers, Ryan entend des cris de panique, il voit sa mère chercher quelque chose dans son sac à main et faire tomber une arme. Il redresse alors sa tête et voit son père en train de se battre avec un monstre. Celui-ci attaque son père à la gorge et lui arrache une partie de la peau. Ryan recule de peur et de dégoût. Il tombe et trouve l'arme. Voyant le monstre s'approcher de lui et de sa mère, Ryan attrape l'arme et tire trois balles. Deux d'entres elles effleurent le monstre, et la dernière atterrit dans sa tête. Le zombie s'écroule. Sa mère se précipite vers son mari, mais il est déjà trop tard. Ryan reste figer contre le mur. La femme relève la tête et voit plusieurs de ses voisins tousser et être vraiment mal, voir agressif les uns envers les autres. Prenant peur, elle retourne à l'intérieur, prend son fils et embarque dans la voiture. Ils filent rapidement vers...nul part. Elle ne sait pas où elle doit aller. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire. Elle pleure, elle tente de se calmer mais rien à faire, elle sait qu'elle ne pourra pas retirer cette image de sa tête et de celle de son fils. Ryan est muet, il pleure mais ne répond pas à ses appels.

Quelques mois plus tard, cette mère courage à sut prendre en mains cette nouvelle vie. Ryan est toujours autant protéger, mais elle a sut s'entourer de gens. Certains lui ont apprit à se servir d'une arme mais d'autres préfère que les femmes restent à leur place. Ne voulant pas faire de vagues, elle accepte de rester avec les autres femmes à faire les lessives, les repas et s'occuper des enfants. Ryan ne parle toujours pas. Il émet des sons, ou parle avec les mains. Sa mère sait le comprendre mais les autres le prennent facilement pour un débile. Lui ? Il s'en fiche. La vie est dur, mais Ryan rêve. Sa mère lui a toujours laisser son sac à dos avec son matériel de dessin et son journal. Il écrit dedans tout le temps. Cependant, un soir, le campement est attaqué et Ryan doit fuir. Sa mère lui ordonne de courir, ce qu'il fait mais se retourne et sa mère se fait attraper et manger vive par les zombies. Ryan ne peut plus bouger. Il finit par bouger en voyant les rôdeurs s'avancer vers lui. Il court sans s'arrêter, n'écoutant ni son coeur battre, ni les douleurs dans ses jambes, les brûlures de ses pieds, les griffures des branches sur son visage, et les brûlures de ses bronches. Il finit par être à l'abris. Dans la souche d'un arbre. Il attend patiemment que le jour se lève. Pendant plusieurs jours, Ryan y reste, ne mangeant que ce qu'il a dans son sac à dos. Quand celui-ci fut vie, l'enfant décide alors de bouger...Il à l'air de érer sans but, sans avenir, sans vie. Il n'est pas un zombie mais en a la démarche. Il est sous le choc...et seul...Jusqu'à tomber sur les Rhodes.



Dernière édition par Ryan Cole le Jeu 12 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 31
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Mer 11 Nov - 23:09

Owe bienvenue à toi charmant bonhomme :keur:
Ezra m'a parlé de toi, ravie de voir cette fiche s'être terminée aussi rapidement Surprised
J'adore ton petit Ryan, il est chou **

Ravi de t'accueillir parmi nous et dans la famille Rhodes Very Happy

_________________
-Please don't leave me-
I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 140
+ ICI DEPUIS LE : 06/10/2015

MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Jeu 12 Nov - 10:38

Hey !!! Bienvenue ici !

Un nouveau dans la famille c'es cool Sav est contente x)

Petite remarque : ton groupe tu as mis solitaire, mais comme Ryan rejoins les Rhodes ton groupe serait plutôt Crystal Bay non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Jeu 12 Nov - 20:08

Oui exacte XD je vais aller corriger. En tout cas merci beaucoup pour m'avoir accueillit comme ça je ne me sentirais pas seul pour RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Ven 13 Nov - 10:53


Félicitations !

Bienvenue à toi sur le forum Ryan, j'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai donc le plaisir de te validé
Maintenant que tu es validé(e), je laisse à ta disposition quelques liens utiles pour la suite.
+ BOTTIN.
+ FICHES DE LIENS.
+ DEMANDE DE RP
+ POSTER UN SCENARIO.
+ ORGA CRYSTAL BAY. ou + ORGA ZONE 51. selon votre groupe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


+ TES MESSAGES : 32
+ ICI DEPUIS LE : 11/11/2015

MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   Sam 14 Nov - 13:05

Cool merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryan Cole, un écolier dans les pattes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Cole, un écolier dans les pattes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Arrête de traîner dans mes pattes ! ... Partie de jeu ? » [PV : Petit Laurier.]
» Ellen Walker vient se fourrer dans vos pattes ~
» Un télépathe dans les pattes [PV Derek]
» Hey petit, ne reste pas dans mes pattes [PV Selim] [Terminé]
» Ryan, ou comment se foutre dans les ennuis en une leçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: You're one of us
-