AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk. Empty
MessageSujet: EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk.   EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk. EmptyLun 9 Nov - 22:22

Ezra Nielsen

Nom ▬ Nielsen. Prénom ▬ Ezra. Ton prénom signifie "aide", ou "aider" en hébreu. Ton choix de carrière était presque une vocation. Surnom ▬ Ez', par tes amis et tes proches. Date de naissance & âge ▬ 3 Mai 1980, tu as aujourd'hui 35 ans. Lieu de naissance ▬ Los Angeles, Californie. Situation amoureuse ▬ Célibataire. Orientation sexuelle ▬ Il n'y a bien que les femmes qui soient capables de t'attirer. Ancien métier ▬ Militaire, major dans l'armée de Terre américaine. Une carrière qui avait bien commencée et qui finalement à été parsemée de difficultés. Face à un zombie, tu ... ▬ Évites de réfléchir. Tu penses avant tout comme un militaire, ce sont des cibles, des ennemis et tu élimines pour la survie de tous. Groupe ▬ Crystal Bay. Avatar ▬ Josh Hartnett.

Sinon, dans la vraie vie je suis Clary et j'ai toujours le même âge. J'ai connu le forum grâce à :15: et j'aimerais juste vous dire que ; :19: .
Caractère
PROTECTEUR ▬ Il parait que tu es fais pour ça, on te l'as toujours dis ... le fait est que c'est une réalité, tu es du genre à venir en aide à la veuve et à l'orphelin. N'importe qui peut bénéficier de ta protection, néanmoins il faut avouer que tu l'es davantage lorsqu'il s'agit de tes proches, de ta famille ou encore de tes amis. + LOYAL ▬ Tu n'es pas du genre à trahir les tiens. C'est un fait. Les liens de sang, l'amitié sont des choses qui te sont précieuses et que tu ne briserais pour rien au monde. + RANCUNIER ▬  Tu ne pardonnes pas facilement...surtout pas la trahison d'ailleurs. Tu es du genre à garder en réserve toutes les vieilles histoires et à les ressortir quand on s'y attend le moins. Il te faut des années parfois, pour accorder ton pardon et même après ça .. tu conserveras toujours une certaine méfiance envers ceux qui t'ont fait du tort. + DOUX ▬ Tu es incroyablement doux, tendre et attentionné pour un homme. Tu n'as jamais été du genre à collectionner les conquêtes mais les quelques femmes qui t'ont côtoyé peuvent en témoigner. + SPONTANÉ ▬ Pas du genre à prévoir, ni a planifier, tu aimes les surprises et tu aimes laisser faire les choses. C'est bien plus drôle et surtout bien plus fort à ton goût. + DRÔLE ▬ ... Du moins tu le penses. Le fait est qu'en réalité, tes blagues sont totalement nazes et parfois de très mauvais goût. Pourtant, tu te fais rire toi-même .. c'est un début, non ? +

Histoire
Et par ici, raconte l'histoire de ton personnage en un minimum de 30 lignes environ.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée O'Hara
Cassiopée O'Hara


+ TES MESSAGES : 119
+ ICI DEPUIS LE : 04/10/2015

EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk. Empty
MessageSujet: Re: EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk.   EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk. EmptyMer 11 Nov - 10:17

Bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue ♥️♥️♥️♥️♥️

Je suis trop contente que tu ai pris mon scénario et je vais te faire plein plein plein de bébé parce que Josh est trop Hot mdrrrrr :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA + when you shoot ...shoot ! don't talk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock, knock. It's death. :: 
Nos Survivants et leurs histoires ...
 :: ▬ Introducing me. :: Almost perfect
-